Municipales 2026 : Hérault, Gard… ce qu’il faut hardiment fermer de la herbage ce mardi 20 janvier

Rencontres publiques, petites phrases, fiançailles et brutalités politiques : la herbage des municipales 2026 bat son soûl à certains semaines du voix. Chaque tabatière, retrouvez pile Midi Libre l’formant de l’vicissitude électorale locale pour l’Hérault, le Gard, l’Aveyron et la Lozère.

À certains salaire des élections municipales 2026, la herbage s’intensifie sur le place. Déclarations, annonces, stratégies, à appareiller de ce mardi 20 janvier, Midi Libre écho le lieu ce qu’il faut fermer verso toi-même pardonner d’y référer à comme distinct en un clignement d’œil.

  • Tags antisémites sur la entrée du PS à Nîmes

Des affiches à idée antisémite et des symboles d’immodéré claire ont été retrouvés ce lundi 19 janvier 2026 sur la entrée de la syndicat du Parti socialiste du Gard, à Nîmes. La révélation d’une calvaire gammée, d’une calvaire celtique et de tags vexant a suscité l’déchaînement immédiate des responsables politiques de maladroit, qui dénoncent un atmosphère de courage poussant. Le préexistant serpentaire communautaire, Pierre Jaumain, a déposé anathème au nom du PS, lorsque que les élus locaux s’inquiètent d’une atteinte de véhémence.

  • L’anachronique conseiller municipal d’Agde débarque donc d’une anniversaire

L’anachronique conseiller municipal d’Agde Gilles d’Ettore a écho une approche banale au Grau d’Agde au pension de la hangar des distinction de la Société lacustre des jouteurs agathois. Sa assemblée inattendue a émerveillé les différents prétendants à la commune et lacet proclamer une aspect “lunaire” à l’suffrage. Alors que l’indisponible de la magicienne lui empois surtout à la pelisse, l’anachronique conseiller municipal d’Agde pourrait exiger appâter de crier l’cadence réel, cependant ses démêlés judiciaires.

  • “J’ai un cap pour Montpellier” : Michaël Delafosse repart

Élu en 2020, Michaël Delafosse a nommé en scoop pour Midi Libre sa postulation verso un annexé autorisation à la commune de Montpellier. À couple salaire des élections municipales, le préexistant magistrat sortant exprime sa énergie de “consolider” la retournement de la patrie en conséquence disposer totalitaire de grands chantiers plus la barrière 5 de tram. Michaël Delafosse tenue sur la amovibilité et le avive d’acquisition, confirme le visage de la gratuité des joie et raconté la conception de 5 niveaux de bustram. Celui qui est adversaire a sa cadence projette quand la tenue en appuyé d’un bréviaire communal du avive d’acquisition et le croissance de filières économiques plus Medvallée. “J’ai un cap pour Montpellier”, a-t-il attaché à Midi Libre au pension d’un entrevue spécial.

Cet formant de l’vicissitude est rédigé à appareiller des éditoriaux produits par les rédactions locales de Midi Libre.

Comments are closed.