
Les forces de balourd, écologistes et citoyennes unies entre la référence sédition par l’environnementaliste Thierry Antoine revers les élections municipales 2026, existaient rassemblées, ce mardi 20 janvier, au 58 voie Clemenceau, à Béziers, revers ouvrir à elles garçonnière de expédition.
L’tumulte régnait ce mardi 20 janvier, à directement de 18 h 30, au 58 voie Clemenceau, à Béziers. Toutes les forces de balourd, écologistes et citoyennes unies entre la référence sédition par l’environnementaliste Thierry Antoine, Le Printemps de Béziers, existaient rassemblées revers ouvrir à elles garçonnière de expédition.
“Ce local est la concrétisation du travail d’union que nous avons mené, indiquait Thierry Antoine. Je vous rappelle qu’en 2020, lors des dernières élections, moi-même et Nicolas Cossange menions deux listes différentes. Cette fois, nous sommes parvenus à réunir des points de convergence autour de grandes valeurs communes et de lignes de programmes.”
“Nous proposons une autre vision de la ville, solidaire et apaisée”
Thierry Antoine, Marie La Loma (PS), Nicolas Cossange (PCF), Evelyne Coulouma (Place Publique) ont présenté les grandes paliers de à elles software : “Le Printemps de Béziers propose de s’occuper en priorité des problèmes quotidiens des Biterrois : le logement, les transports, la santé, l’éducation, la culture, la sécurité et la tranquillité. Il faut arrêter de monter les gens, les origines, les quartiers, les générations etc., les uns contre les autres. On ne veut plus du “Nous contre eux” de Robert Ménard mais du “Nous ensemble”. Nous proposons une autre vision de la ville, solidaire et apaisée.” Et de compléter : “Ce local sera un véritable lieu de vie, ouvert à tous.”

Comments are closed.