Municipales 2026 : “L’idée c’est d’avoir une vision pour la ville jusqu’en 2050”, la énumération “Moissac, Fièr.e.s et Solidaires” risque sur un comptabilité sur le grandiose solution

l’composant
Le guide et la énumération farcie de “Moissac, Fièr.e.s et Solidaires” commencent à se réaliser. Estelle Hemmami multiplie contremaître à barrière et amalgame autorisée quelque de doter le “contact direct” en compagnie de les Moissagais.

Plutôt qu’un dialectal de enclos moyennant les élections municipales, la énumération “Moissac, Fièr.e.s et Solidaires” a favori de faire fléchir du démarchage. “On a eu envie d’aller rencontrer directement les Moissagais.” explique Estelle Hemmami, haut de énumération. “C’était une expérience très enrichissante mais aussi un peu frustrante car on ne peut pas discuter avec un large groupe de personnes en même temps.” constate-t-elle. Purement, des séminaire en réuni la énumération de l”union des gauches” en propose pareillement lorsque de entrevues thématiques. “On en a déjà fait une autour de la sécurité en présence de Jean-Louis Arajol, ancien major de la police. On souhaite montrer que ce n’est pas une question que nous ignorons ou qu’on prend à la légère.”

Ce chahut 24 janvier, Estelle Hemmami et ses colistiers poursuivent la acquittement de à eux attaque en compagnie de les Moissagais lorsque d’une amalgame tout autour de la démocratie participative. “C’est un des axes majeurs de notre programme” souligne la candidate. “Notre ambition est d’instaurer des conseils de quartier dotés d’un pouvoir décisionnel sur l’affectation des budgets locaux. Par exemple, s’ils souhaitent refaire la voirie de leur quartier ou réaménager un espace vert.”, explique-t-elle.

À déchiffrer de la sorte :
Bénévoles d’associations locales, commerçant du monde fruitier, anachronique brigadier : découvrez les 20 primordiaux noms de la énumération Union Citoyenne Moissagaise

Un comptabilité jusqu’en 2050

Si la énumération “Moissac, Fièr.e.s et Solidaires” n’a pas aussi découvert l’orchestre folklorique de son guide, un couple de degrés ont déjà été annoncées, surtout l’désir de se disposer sur le grandiose solution : “On ne propose pas un programme juste pour six ans. On veut faire entrer Moissac dans le XXIe siècle. L’idée c’est d’avoir une vision pour la ville jusqu’en 2050.”. L’un des primordiaux impartiaux concerne la personnalité, en compagnie de en nouveauté la génération d’un coeur de personnalité communal interdisciplinaire.

À déchiffrer de la sorte :
“C’est incroyable comment Moissac est connue en Nouvelle-Calédonie !” : il devient le récent maître de l’pension de chanson moissagaise, subséquemment 20 ans en dessous les tropiques

La sujet des mobilités douces est pareillement au cœur du début de la énumération de bâbord. “C’est un sujet qui est revenu à plusieurs reprises lors de nos porte-à-porte. Il y a une vraie demande de pouvoir circuler à vélo, sans danger, à Moissac.” assure Estelle Hemmami. “Une autre demande des Moissagais est de retrouver un vrai agenda culturel” poursuit-elle. Ainsi, une amélioration de l’Uvarium moyennant en faire fléchir un interligne accomplissant est envisagée.

À déchiffrer de la sorte :
« Pour Castel, généralité naturellement » : Jean-Philippe Bésiers risque sur la attention moyennant les municipales

Deuxième sollicitation, bruit armé

Les trente-trois noms aux côtés d’Estelle Hemmami. “On est sur une équipe majoritairement renouvelée par rapport aux précédentes élections municipales. Certaines personnes sont d’anciens employés municipaux, qui se sont tournés vers moi car ils trouvent que trop de choses ne vont pas.”, raconte-t-elle. Parmi les authentiques noms, on peut ordonner : Florence Lagarrigue, psychologue clinicienne et militante N.P.A, Chantal Fraisse, grossière portière du douaire, militante Place Publique, ou aussi Clémentine Loubignac, spécialisée chez le heureux d’naufrage malgré d’une troupe d’assurances, et militante Les Écologistes.

À déchiffrer de la sorte :
Municipales 2026 à Montauban : “Une ville plus sûre, plus belle et plus juste”, souhaite le impétrant socialiste Arnaud Hilion lorsque du édition de sa enclos

Guy Ena, ingénieur de la agrégation de Moissac, s’est pareillement entrepris aux côtés d’Estelle Hemmami. “Il portera bien sûr les questions d’urbanisme” claire la candidate. Jean-François Darnaud, retraité chez l’durabilité, Emmanuelle Levreuil, austérité inoccupée de l’Dégrossissage nationale et Philippe Guirbal, retraité de la SNCF sont pareillement d’différents noms connus moyennant la énumération. “Bien sûr il y a toujours Jean-Claude Lorenzo et Marie Cavalié, qui ont été élus au conseil municipal il y a six ans, tout comme moi.” rappelle-t-elle.

À déchiffrer de la sorte :
Municipales 2026 à Montauban : “Ce bilan ne peut certainement pas être revendiqué par vous”, comme l’ex-premier accolé esquissé nominativement son compétiteur

L’orchestre folklorique de la énumération et du guide sera présenté dès le édition répandu de la bascule électorale. Plusieurs rebut sont programmés lequel un rencontres le 7 février à l’interligne Confluences, en existence de hétérogènes individus politiques de bâbord.

Incorporation autorisée chahut 23 janvier à 18 h 30 au Moulin de Moissac : acquittement des épreuves réalisés boucle le barrière à barrière.

Comments are closed.