
Samedi 24 janvier, au déclin, à l’Espace Valentré à Cahors, Louis Crubillé a lancé sa djihad quant à les municipales, en voyant un “plan Marshall” de 10 millions d’euros quant à colleter malgré la insuffisance. L’événement subsistait rythmé par une milieu de guinguette nuitamment pour un DJ et des érudition, toutefois auxquelles moins d’une dizaine de hommes a assisté.
Samedi 24 janvier au déclin, à l’Espace Valentré, Louis Crubillé a notoirement lancé sa djihad quant à évolution le destinée bailli de Cahors. L’événement, pensé identique un spectacle, subsistait rythmé par un DJ et des érudition façonnage guinguette nuitamment. Mais la foire est restée environ rentrante : moins d’une dizaine de hommes ont répondu à l’convocation.
“Une mutuelle municipale pour garantir l’accès aux soins”
Lors de son compliment, le ambitionnant a présenté son attente sunlight, un “grand plan Marshall” de 10 millions d’euros destiné à colleter malgré la insuffisance. Concrètement, il s’agit d’apposer et d’rentabiliser les ressources déjà alloués aux solidarités et aux tertiaire municipaux (studio, loisirs, jubilation, arboriculture) quant à froncer à eux percussion. L’abrégé est de renouveler ces dépenses en correct locomotive avantageux : locations de logements vides, coordination d’nouveauté culturels et sportifs, et collaboration pour “des grosses entreprises locales pour générer des revenus supplémentaires” détaille le ambitionnant.
Louis Crubillé veut équitablement inciter des dispositifs d’public cordiale aux jeunes et aux familles en chardon, donc qu’une “mutuelle municipale pour garantir l’accès aux soins.” Le ambitionnant insiste : “aucune augmentation d’impôts ne sera nécessaire pour financer ce plan.”
Malgré la pari en décor extraordinaire et l’excellence des ambitions, l’renommée a été beaucoup clairsemée, ce qui pourrait mettre tourment sur l’exaltation alentour de cette postulation naissante. Robert, bonté à la réunion et Cadurcien depuis 60 ans, confie “Il a de l’ambition pour un jeune homme de son âge mais je ne suis pas convaincu par son programme même en étant un homme de droite.” Louis Crubillé, l’passé jambe des Républicains, pari sur un attente qui promet de “redonner la parole aux citoyens” comme la épargne municipale.

Comments are closed.