
L’incorporation Vélocratie, apolitique, créée en 2021, veut restreindre la activité de la automobile, pourvoir les grands essieux de pistes cyclables, couler la majeure passage de la cité en sectorisé 30/km… Voici ses propositions aux candidats quant à les élections municipales 2026.
“Il faut changer de braquet”. À l’données de son tribunal avant-première, vendredi 9 janvier, Vélocratie a présenté son harangue quant à le cycle. Un budget en quatre points que l’incorporation crédit ordonner aux disparates candidats aux élections municipales quant à que eux-mêmes s’en inspirent quant à à elles programmes. Le but est de embellir principalement principalement la menée du cycle intra-muros.
Le initial pixel est l’mobilier de pistes cyclables sur les grands essieux. C’est-à-dire une arrivée néanmoins délicate aux cycles et séparée de la passage avant-première. Et non même aujourd’hui une évident infule. Avec un conclusion, aucune mixité pénétré les fusiliers et les vélos même ceci existe allée De Gaulle. En appréciation, l’incorporation certifie l’mobilier tolérable de l’allée de Lattre de Tassigny.
À ronger contre :
Pour Vélocratie, Albi ne ampleur pas 3 vélos
La accentué prétexte est de couler une majeure passage de la cité en sectorisé 30 km/h. Cette prédisposition permet d’progresser la tranquillité routière et favorise la concubinage pénétré automobilistes, cyclistes et fusiliers. La sectorisé trente accorde aux cyclistes d’écumer toutes les chaussées en ambiguë évocation. Elle permet comme de atténuer l’seing tapageur et environnementale des déplacements. Cerise sur le meringue, cette ressemblance est peu dispendieuse. Seuls différents grands essieux qui traversent la cité resteraient limités à 50 km/h.
À ronger contre :
Vélocratie : l’incorporation qui veut adjuger sa activité au cycle à Albi
L’incorporation milite contre quant à la souche de rues écoles. Cela correspond à une crampon à la alternance motorisée préalablement l’hall de l’table aux horaires d’hall et de querelle scolaires. Pour Vélocratie, ceci permet de apaiser les frappas, d’animer la menée et de assoiffer les comportements de flottement dès le principalement puritanisme âge.
À ronger contre :
Albi et Lescure à cycle en 15 minutes : l’traité sur la gaillard finalement jetée
Enfin, elle-même préconise étranges opérations quant à de restreindre la automobile intra-muros : centre-ville 100 % passant, atténuer le garage de flanc, scander icelui en limite, revisiter le dessin de alternance quant à déjouer la alternance de commerce pendant lequel les quartiers.
Autant de propositions qui ne seront pas forcément du aptitude de entiers !

Comments are closed.