Municipales 2026 : “Un village sans école est un village qui se meurt”, ce rival débuté sa bordereau et ses projets verso cette menue sommaire des Pyrénées

l’ingrédient
L’conflit homme est au cœur des municipales à Dreuilhe. Laurent Gadal débuté sa bordereau “Tous ensemble pour Dreuilhe” en compagnie de des projets arriviste. Maintenir une fisc maîtrisée et appâter de nouvelles familles sont des priorités affichées.

Lors d’une agglutination banale, Laurent Gadal, 58 ans, amiral d’usine en électrisation et doyen 2e additif lorsque du commission aperçu, avec que le échevin ne se représente pas, a présenté sa bordereau “Tous ensemble pour Dreuilhe”, en vue des prochaines municipales. “Faire prospérer son village, rendre service aux citoyennes et aux citoyens, est pour moi une priorité essentielle”, dira-t-il.

À Dreuilhe, l’ultérieur de la sommaire s’manuscrit alentour d’un mot-clé : l’conflit. Lors de la comparution de son esquisse, le rival culminant de bordereau a appelé l’grandeur d’une aboutissement exhaustive au corvée des habitants, parmi les moments désinvolture alors parmi les avec difficiles. Concerner échevin, disciple lui, ne consiste pas simplement à cheminer l’pointe français, toutefois capital à supporter une devoir indéfrisable, de judas alors nuitamment.

L’gymnase alors visée

Dreuilhe dispose aujourd’hui de grouillant atouts : une ville artisanale en complet propagation, de originaux affaires froidement installés et une gymnase de paroisse affable tout cycle une ostracisme d’élèves. Un imitation assumé par l’gréé municipale, contre le neuf que représente une gymnase verso une menue sommaire. “Un village sans école est un village qui se meurt”, a appuyé Laurent Gadal.

Face à la amoindrissement des dotations de l’Détail, la contrôle du compte débris une préemption, généralité alors la sophistiqué travailleuse de subventions. L’visée affiché est certain : boulonner un récipient de vie séduisant, en compagnie de une fisc maîtrisée, quant à d’appâter de nouvelles familles et sociétés.

Les grands projets

Plusieurs projets structurants ont été détaillés, en dessous approvisionnement d’ouvrages de faisabilité : l’montage de défibrillateurs, la provenance d’un place parmi la ville artisanale, la reprise des voiries, des toitures de l’gymnase, du tribunal, de l’cloître et de l’chantier, l’montage du Grand Champ en compagnie de une salon multifonction, ou aussi le rapatriement du édifice aux morts au cœur du paroisse.

Des charges sont puisque envisagés verso les bâtiments banaux et les voies dégradées. La heurt auprès les effondrilles sauvages et l’bricolage cyclique du village figurent pour entre les priorités. Enfin, la bordereau “Tous ensemble pour Dreuilhe” revendique une clarté exhaustive, en compagnie de l’coordination de retrouvailles publiques dès que des décisions importantes devront personne débattues.

La bordereau comportement par Laurent Gadal : Josiane Cassagnaud (croupissante), Louis Pubill (retraité), Françoise Soares (adjointe des cadres au CHIVA), Patrick Mérignan (retraité), Amélie Dos Santos (nurse d’apprentissage), Pierre Villeroux (retraité), Delphine Delorme (assistante), Cédric Dardier (policier national), Juliette Thelin (professeure de veste), Fernando Dos Santos (amiral de cordon Actis).

Comments are closed.