
Animé par la énergie de prolonger le couches préludé et passé depuis 2020, Nicolas Janaillac briguera les suffrages des Coursoises et des Coursois alors des prochaines élections municipales.
“Le mandat qui s’achève, marqué par la crise du COVID, l’instabilité politique de notre pays, la crise économique et la grave crise agricole, n’a pas empêché l’équipe en place de travailler et de faire aboutir les projets engagés” certains dit Nicolas Janaillac.
“La mise aux normes de la salle des fêtes, l’accessibilité des bâtiments communaux, la toiture de l’église, et la réhabilitation d’un logement communal… Ces projets ont pu être achevés grâce à une gestion budgétaire précise et une collaboration avec les instances départementales, communautaires et associatives.
Un autre axe fort du mandat était de relancer une dynamique d’échanges, de moments conviviaux sur la commune afin de favoriser le vivre-ensemble et renforcer la solidarité. L’association Anim’A Cours a été créée par la municipalité afin de compléter les animations déjà existantes et les renforcer…
La nouvelle équipe qui se présentera en mars 2026 propose de s’appuyer sur les bases solides mises en place lors du dernier mandat pour continuer à mener des projets pour les Coursois.
Forte de membres de l’équipe sortante et de nouveaux candidats, cette liste est porteuse de continuité, d’expérience et de nouvelles idées pour continuer à embellir et faire vivre notre village”.
Par flux alphabétique, les candidats qui se présentent : Françoise Caldo, Carole Capdevila, Julien Delfour, Julia Dumais, Laurent Gorrias, Nicolas Janaillac, Caroline Le Bechennec, Christophe Lego (manquant de la image), Stéphane Lego, Anne Savin et Yann Simonneau (manquant de la image).

Comments are closed.