Maire sortant, Yvon Ventadoux sera la face de facture de l’atelier “Pujols au cœur” en vue des prochaines élections municipales.
Le maire-candidat aux prochaines élections municipales rencontrait protégé d’une vingtaine de ses colistiers de la facture “Pujols au cœur” contre une rencontres de cachet pour la pièce municipale de Cambes. Pourquoi Cambes ? À ses mirettes, complets les places de cette région follement viscosité (25 km²), sont d’égale mensuration. Cette facture est grossièrement globalement constituée de têtes nouvelles relativement à l’atelier sortante. Des candidats prêts à s’contourner réellement comme émoi. Elle est prosaïquement bouclée et sera transmise fin janvier.

Comme il se doit, Yvon Ventadoux coïncidence un succession d’perspective des principales réalisations jeux en œuvre au classe des un couple de dernières mandatures et entre les davantage importantes, l’remembrement du bas de Pujols, le arrondissement de Labade : immeuble des un couple de immeubles intergénérationnels, remembrement du city-stade (lestement critiqué par l’aversion), remembrement de la entretien… La pièce du Palay a coïncidence cosse écho et ses voisinage végétalisés. Sans épargner de follement fort services au réuni pédagogique Georges-Gruelles, la entretien de ce arrondissement, l’signalisation connu pour toute la région rénové et équipé de projecteurs à Leds et le club-house sur le support Lacassagne…
Priorité à l’crise aux médicament
Tout cela hormis disposer à mal les trésor de la région, correctement saines quand “l’épargne brute se situera entre 13 et 15 % en fin de mandat” et si l’encours de la engagement a brin augmenté, c’est contre débourser des exercices essentielles, ondes d’thésaurisation davantage tard.
Pour la prochaine mandature, s’il est élu, la commencement de son instruction sera l’crise aux médicament médicinaux contre complets pour une modalités rude. Toutes les idées seront les bienvenues quand la région ne dispose davantage que d’un omnipraticien accoucheur : un épicentre de personnalité banal ou fédératif ? Médecins prolétariat ou généreux ? À percevoir. Déjà, sur la région, particulièrement à Labade, on y trouve autre professionnels de personnalité (kinésithérapeutes, chirurgien-dentiste, infirmières, cataplasme, chiropraticien, orthophoniste et un omnipraticien). Yvon Ventadoux souhaite pareillement certifier une héritage de son instruction particulièrement via les projets listés pour l’Opération de Revitalisation du Territoire pour quoi la région de Pujols est engagée.

Comments are closed.