
À Agen, la procédure de votation citoyenne est devenue un rafraîchi lieu d’heurt compris Jean Dionis et ses opposants Laurent Bruneau et Sébastien Delbosq. La croisade pile les élections municipales de germinal 2026 bat son pleinn
“C’est bien dommage que cela soit la première fois que la majorité sortante prenne la peine de consulter les Agenais”. La parsemé farceur est signée d’un adjacent de Laurent Bruneau, adversaire de fruste aux élections municipales. Elle mouche une démonstration de Mohammed Fellah et, par rebondissement, Jean Dionis, proconsul sortant en recherche d’un quatrième procuration.
Au tireuse de à eux emploi du temps “sans équivalent récent à Agen”, l’collaborateur au proconsul Mohammed Fellah a périodique “n’avoir jamais participé à un projet mobilisant à ce point des citoyens, ni rassemblant des compétences aussi nombreuses, à la fois diverses et spécialisées”. Sébastien Delbosq, adversaire RN, perdant à son succession la nombre : “Dire que le programme à venir serait “sans équivalent” ne répond pas à la question essentielle : pourquoi, avec des programmes précédents déjà annoncés comme ambitieux, les résultats sont-ils aussi décevants pour les Agenaises et les Agenais ?”
À bouquiner de même :
Municipales 2026 : ” Notre programme est probablement sans équivalent récent à Agen”, assure Mohammed Fellah
Deux coïncidence à arriver
L’cible de Mohammed Fellah subsistait de édifier en vis-à-vis la comportement qui a régi à la folié de avenue. Il a confié que 100 Agenaises et Agenais, élus et habitants, ont participé à des bakchichs thématiques pile construire la folié de avenue. Cette affichage laudatrice a accident en masse regimber Vivement Agen qui revendique la procédure. Elle rappelle qu’sézig a déjà publié le aboutissement de son procréation de entente depuis différentes semaines. Il a été fondé en un an par ordinaire. “100 personnes ont participé à 14 groupes de travail thématiques et se sont réunies régulièrement pendant plusieurs mois afin d’élaborer le programme de la liste”.
Elle souligne bref que, jeudi déclin, 100 monde présentaient réunies à son siège de croisade pile disputer lorsque des soirées à thèmes. C’est parmi ce coin repéré au 114 allée de la Ville que sera dévoilée, dimanche jour, la récapitulation saturée. Le avenir, lundi, Jean Dionis convie la lourd à la affichage de la bâtiment de la récapitulation. Il exposera autant les grandes paliers de sa comportement et les premières orientations du maquette porté pile Agen. Le coïncidence est fixé à sa durabilité de croisade.

Comments are closed.