Municipales à Cajarc. “Le défi vital de la commune est celui de la santé”, le consul Jacques Viratelle se représente puis le sommet de personnalité chez esquisse spot

l’basique
Le consul de Cajarc (Lot) Jacques Viratelle est ambitionnant à sa réélection. Avec maints amas de son consortium assidue, il repart en plantation en défendant son analyse et en mettant en devanture des projets structurants quant à la préfecture laquelle le sommet de personnalité qu’il souhaite ordonner à son résultat.

L’cycle 2026 s’annonciation débordante quant à Cajarc qui voit le ample esquisse de sommet de personnalité se réaliser. Pour le consul Jacques Viratelle, c’est ce registre “capital pour la commune” qui l’amène à se accomplir aux élections municipales de germinal semblable. “Ce projet de maison de santé et l’extension de l’Ehpad avec notamment la création d’une unité de soins Alzheimer sur le même site et en centre-ville, est incontournable pour Cajarc et pour le territoire qui représente 4 000 habitants. Nous travaillons depuis plusieurs années sur ce projet de territoire que nous voulons mener jusqu’au bout, après trois ans de négociations. Le défi vital de la commune est celui de la santé et de la diversification de l’offre de soins. Il permettra de répondre aux besoins et d’attirer de nouveaux professionnels de santé. Ce pôle de santé consolidera aussi notre pharmacie et le dynamisme de Cajarc” souligne le consul sortant ferme à affermir l’affairement de la préfecture.

Soucieux de réprouver son analyse, Jacques Viratelle a décidé de conduire la figure d’une énumération “apolitique” généreusement itérative et baptisée “Cajarc au cœur”. De l’consortium municipale assidue, trio élus ont décidé de concourir puis lui à cette récit aléatoire, laquelle le précurseur supplémentaire Jean-Pierre Ginestet.

“Nous avons assaini les finances de la commune”

“Nous avons durant ce mandat assaini les finances de la commune, ce qui était très important pour pouvoir lancer de nouveaux projets” insiste Jacques Viratelle, courageux “de la qualité des réalisations”. Il cite particulièrement l’distant Françoise Sagan, son façade, le remise, la échafaudage marin tel quel que l’archipel de l’Hébradie en balade de changement et la prochaine aggiornamento du alternance de république pendant lequel le adapté des tâches Cœur de bourgades portées par le Grand Figeac. “Il faut continuer à soutenir nos associations qui tissent du lien social et qui animent le village, nos nombreux commerçants dynamiques, nos programmes sportifs et culturels pour amplifier le dynamisme et le bien vivre dans notre commune” soutient Jacques Viratelle qui souhaite l’coordination de rencontres publiques régulières ou mieux la étymologie d’un colloque communal des jeunes endéans le semblable législature. La modernisation de la maréchaussée et le restructuration des écoles font alinéa des devenirs chantiers à ordonner.

Face à une collaborateur énumération qui devrait se formuler rapidement à Cajarc, Jacques Viratelle souhaite disposer en devanture “son expérience et poursuivre le travail engagé”.

Comments are closed.