
Montgaillard s’apprête à échanger une pousse importante. Jean-Claude Bourgeade, fossé le disjoncteur postérieurement quatre cartes blanches à la frimousse du conférence communal.
Il soutient désormais la bordereau faction par Xavier Gay, son chef supplémentaire depuis une paire de cartes blanches et au conférence communal depuis avec de vingt ans. « Je connais affairé le cité », confie-t-il.
Agriculteur occasionnellement retraité, Xavier Gay conduira la bordereau « Une gréé unie comme Montgaillard ». Une bordereau apolitique, axée sur l’arriéré commun. Elle réunit quatre élus expérimentés et sept authentiques candidats, lesquels « des jeunes affairé enracinés au cité et prêts à s’enfermer », souligne Xavier Gay.
La bordereau met en ci-devant la alentours comme les habitants et la fonction du rapport municipal. Le mouvement conférence souhaite arrêter ses priorités, avec cadencé du compte et des besoins des habitants. Le germe de façonnage d’un localité internet municipal semble d’ores et déjà se représenter.
La chicane de l’bonification du convenable de vie restera un cap. « Nous serons vigilants sur une épargne rigoureuse des fisc et la enfoncé des impôts fonciers », assure le 1er supplémentaire, frimousse de bordereau. L’gréé entend considérer chez la prolongement, comme méritant et tâche. « Servir Montgaillard codicille à nous cause ancienne », conclut le challenger.

Comments are closed.