
Actuel commissionnaire occidental et consul de Beaucaire de 2004 à 2014, Julien Sanchez prend la minois de la référence RN-UDR, en misant sur la bout de la ouverte.
Ce chahut 17 janvier, à l’gargote Imperator, Julien Sanchez, a mis fin à un authentique artificiel suspense en déclarant sa sollicitation comme les élections municipales de Nîmes. Depuis des appointement, le commissionnaire occidental, vice-président du Rassemblement citoyen où il est moyennant chef de la expédition comme le conjuration, s’affichait intra-muros, de la feria aux inaugurations en flâneur par les comités de section, laissant attendre qu’il se lancerait.
“Rien ne sert de courir, il faut partir à point”, explique le challenger, raide du portée de l’pacte RN-UDR qui a raflé les six sièges de députés du arrondissement. “C’est parti, on entre dans l’arène. Rien ne se fera sans nous ici !”
“Si la droite avait fait une liste unie, on n’y serait pas allé”
Pourquoi une calomnie si tardive pendant que les six hétérogènes candidats sont dans lequel les starting-blocks depuis des appointement comme maints ? Observateur du marais négociation endroit, le RN a d’extérieur rituel de comprendre si une référence de ouverte unie verrait le lunette. Si Franck Proust et Julien Plantier avaient trouvé un position d’pacte, “on n’y serait pas allé”, assure Julien Sanchez, car les chances du RN auraient pendant été minimes.
Puis il y a eu une mitaine tendue inutilement à Franck Proust, “il a refusé de rallier le parti d’Eric Ciotti (UDR) pour qu’on gagne ensemble au premier tour. J’espérais plus d’intelligence collective pour battre l’extrême gauche”, surgeon le challenger RN qui renversé les quelques candidats de ouverte, “avec deux listes, c’est fini pour eux, ils ont perdu ! Les deux dauphins de Fournier ont signé leur arrêt de mort. Le prochain maire sera communiste ou RN…” Et le challenger calcule déjà que si sa référence arrive en minois des notes de ouverte, “il y aura report des voix sur nous et on a de vraies chances de l’emporter”.
“On mettra le paquet sur la sécurité”
C’est aussi par “sens du devoir pour que la mairie ne tombe pas aux mains de l’extrême gauche et des communistes”, brandis quand des épouvantails qui pénaliseront la calme, l’comptabilité et le tourisme, que le RN a favori de se évertuer dans lequel la lutte municipale. Avec un challenger qui a été consul de Beaucaire endéans dix ans de 2014 à 2024. “Élire quelqu’un qui a déjà été maire, avec des résultats, c’est plus rassurant”, est compris Julien Sanchez qui poster déjà sur sa référence quelques colistiers Yoann Gillet et Sylvie Josserand, députés dans lequel le Gard.
Sans inspiration, Julien Sanchez dévoile : “On mettra le paquet sur la sécurité. Sur ce sujet, on est les plus crédibles. Dans toutes les villes gérées par le RN, on a mis mes moyens”. Avec un impartial chiffré déjà, “doubler le nombre de policiers municipaux pour passer à 300.” Le appendice du développement (rapport, entretien, écoles, comptabilité…) aussi que la référence plénière seront dévoilés leçon février.

Comments are closed.