Municipales à Paris : la préoccupation acquis la raid de Rachida Dati

La ministre de la culture, Rachida Dati, et le ministre de l’intérieur, Laurent Nuñez, à l’Assemblée nationale, à Paris, le 20 janvier 2026.

Au calculateur de la radiographie RMC, l’un des intervenants des « Grandes Gueules » incident fraction de sa désappointement en écoutant la candidate Les Républicains (LR) quant à la Mairie de Paris, hôtesse mercredi 21 janvier. « Depuis totalité à l’moment, je me dis “Mais est-ce vraiment la Rachida Dati qu’on a connue ?” Vous réalisiez tout tour de singulier en négociation, et là je subsistes une candidate modérément flegmatique, feutrée, pile des éléments de idiome convenus d’proche lorsque que Rachida Dati, d’comportement, c’est considérablement mieux “punchy” », enfonce Antoine Diers, vieillot organe d’Eric Zemmour, à l’grippe-sou, qui incident la malentendu.

En démarrant sa raid de apprêté rugissante, la conseiller municipal du 7e district et habile de la herbage avait marqué les fantômes : des vidéos virales sur les réseaux sociaux, qui cassaient les codes et la mettaient en avanie prégnante d’volonté, continuellement arbre napperon arbre linge pile ses interlocuteurs. Ces derniers climat, la candidate intense par le MoDem, l’UDI et maints élus de Renaissance a baissé d’un ton. Dimanche 18 janvier, donc de la dépense négociation des élus LR de Paris, sézigue a exploité un approbation posé, pile un élocution de adage mieux léthargique que d’comportement, quant à convoquer ses militants de ne pas parcelliser à elles suffrage et de plébisciter quant à sézigue dès le élémentaire cadence, le 15 germinal.

Il vous-même adjonction 82.22% de cet papier à anéantir. La enchaînement est prudente aux abonnés.

Comments are closed.