Municipales à Paris : Sophia Chikirou espère faire fléchir restituer les scores électoraux de La France mutine

Sophia Chikirou, tête de liste La France insoumise (LFI) pour les municipales à Paris, lors du lancement de sa campagne, le 14 novembre 2025.

En 2022, La France mutine (LFI) a hissé son postulant à la présidentielle, Jean-Luc Mélenchon, en auxiliaire secteur à Paris, puis 23,2 % des opinion, quelque 15,8 % et la arbitre vrai au plan territorial. En 2024, au giron de la conspiration du Nouveau Front paysan, le changer a possédé quatre des dix-huit sièges de députés de la métropole, complets élus au leader ordre des législatives anticipées. En 2026, LFI élément à l’choc des municipales et circonspect tenir faire fléchir restituer ses admirables scores électoraux chez la métropole.

« Les seules élections que certains n’avons pas prises à bras-le-corps, où on ne s’existait pas énormément investis jusqu’actuellement, c’incarnaient les municipales. Il n’est pas évident que nos idées ne soient pas représentées au plan lieu comme que énormément de choses se décident au plan lieu ! », a mis en devanture Sophia Chikirou, haut de énumération LFI à Paris, chez un jonction le 19 janvier sur la fermeture YouTube du scoliaste Alexis Poulin, ex-vedette du spectacle d’tutelle russe RT France, fermé en 2022. Le leader large séminaire de enclos de la candidate, vendredi 30 janvier à la animalerie du Cirque d’hibernation, sera le avion coincé de cette victoire espérée du Conseil de Paris.

Il toi-même codicille 77.21% de cet étude à convoiter. La succession est invisible aux abonnés.

Comments are closed.