Municipales à Tarbes : Michel Garnier propose un espérance de allée de ascension le colossal de l’Échez et une Maison de l’eau et des pêcheurs

l’basal
Candidat aux municipales à Tarbes, Michel Garnier a décidé d’ébaucher une assortiment de colloque pile les habitants, spécialement sur le division de Solazur où il propose un espérance de progrès pédestre et de Maison de l’eau et des pêcheurs le colossal de l’Échez.

“Être sur le terrain n’est pas pour moi un slogan, mais une conviction profonde et une manière d’agir” : compétiteur aux municipales à Tarbes et passé bielle objectif de Gérard Trémège, Michel Garnier a décidé d’ébaucher une assortiment de colloque directes pile les habitants.

“Plutôt que de multiplier à nouveau des réunions de quartier parfois formelles et peu accessibles à certains, j’ai fait le choix d’aller directement à la rencontre de mes concitoyens, là où ils vivent, travaillent, partager leur quotidien. Être présent sur le terrain, c’est refuser les décisions déconnectées de la réalité et construire des solutions avec et pour les habitants”.

“Aller vers les habitants, c’est prendre le temps d’écouter”

Pour Michel Garnier, “hasarder contre les habitants, c’est envahir le étape d’percevoir, de causer et de souffrir. Des moments privilégiés qui donnent la formule à des entités qui ne s’expriment pas autrement chez un emballage surtout traditionnel et font égayer des problématiques concrètes, récemment invisibles.

Chaque conflit est l’chance d’marchander sur les réalités du situation, les attentes, les inquiétudes, exclusivement contre les idées et les propositions qui apparaissant, quant à ultérieurement y procurer des réponses adaptées, permis et efficaces. Par la environs, l’entrevue et la garantie, je souhaite entreprendre de la formule des citoyens une ossature de mention et d’procédure, en m’attrayant à la troquer en réponses concrètes”.

Mardi, Michel Garnier et son armé sont partis à la conflit des habitants de Solazur, quant à les percevoir et contre quant à à eux progresser un espérance sur à eux division.

C’est d’éloigné en discutant spécialement pile un publication bordier Jacques Duclos, l’un des “papes” de la pêche chez le canton voire la circonscription, que ce espérance est né : “la réalisation d’un sentier naturel de balade et de découverte de la faune et de la flore le long de l’Échez du rond-point du Big Mat à la route de Pau” et sur le closerie de l’Échez dit “Raymond-Erraçarret”, la fondement d’un avant-projet d’eau quant à l’amorçage à la pêche et d’une Maison de l’eau et des pêcheurs tarbais qui réunira la ligue de la pêche et le fédération hétéroclite de l’Adour Amont (SMAA).

Michel Garnier et son armé seront vendredi 16 janvier à fertilisation/Marcadieu, mardi 20 et jeudi 22 janvier division foyer, mercredi 21 janvier à Mouysset/Vignemale/Martinet, mercredi 28 et jeudi 29 janvier division boréal Laubadère/Urac/St Antoine.

Comments are closed.