Municipales : le plateforme du communautaire Lautrec mécanique citoyenne

Porté par Frédéric Raul, le communautaire Lautrec mécanique citoyenne appuyé le plateforme au amour de sa style et annoncera la dissertation de sa justificatif incessamment en vue des Municipales de ventôse 2026.

“Ce travail collectif repose d’ores et déjà sur plusieurs axes forts, dont certains ont été présentés ces dernières semaines sur les réseaux sociaux. Parmi les propositions mises en avant figure notamment la création d’une cantine scolaire, un projet visant à favoriser une alimentation de qualité pour les enfants et à renforcer l’attractivité de l’école communale, indique Frédéric Paul. Le projet repose aussi sur une volonté de renforcer la démocratie locale. Le collectif prévoit de développer les temps de concertation et d’échange avec les habitants. La réunion participative du 7 décembre a révélé une attente forte des Lautrécois en faveur d’un dialogue régulier, ouvert et constructif autour des projets communaux.”

D’étranges thématiques sont maintenant à l’agence : libéralité de conformité, sécurisation des pivots routiers, exacerbation des corvées du CCAS, augmentation du parfaitement, armature à la vie avantageux.

“Tous ces éléments du programme nous tiennent à cœur et seront essentiels à la vitalité de notre commun, continue le candidat. Le collectif a hâte de vous présenter l’intégralité du programme sur lequel nous aurons l’occasion d’échanger lors de réunions chez l’habitant, des futures réunions publiques, sur le marché tous les vendredis matin de 9 heures à 12 heures et à notre permanence au 40 rue de Lengouzy tous les samedis de 10 heures à 12 heures”.

Comments are closed.