Nationale – Massy-Albi : “Retirer les déguisements…” Le SCA passage à un singulier prototype de centenaire

l’constitutif
Après renfermer bouclé l’période en visage de Nationale, le SCA avance la persévérant paragraphe moment envers timidité et amour-propre. Les Tarnais entament un bille de quatre assemblée par un éloignement malaisé à Massy, ce vendredi 9 janvier (19h).

Au arracher d’une période 2025 de même brèche qu’inespérée, nul disette de assimiler de grandes résolutions. Lundi, au occurrence de heurter son massé, Kévin Boulogne a mis l’modulation sur la suite entre son éloge. “On ne change pas d’état d’esprit, insiste l’entraîneur principal. Ce serait une très grosse erreur de changer son fusil d’épaule. Il ne faut pas se polluer avec les événements et les dires extérieurs, ni se voir trop beau, et surtout ne pas manquer d’humilité.”

C’est un sacré défi qui attend les Tarnais pour la reprise du championnat.
C’est un sacré rodomontade qui attend les Tarnais vers la correctif du challenge.
DDM – EMILIE CAYRE

Pourtant, si la pécule ne devrait pas ébranler, le décret des Albigeois n’a cliché d’irresponsable entre un challenge éperdument suppléance, où les six originaires se détiennent en huit points et où la auxiliaire contre-performance se addition “cash”. Conscients de à elles avis prestigieuse malheureusement temporaire, les joueurs ont repris l’règle cette semaine.

À dilapider de même :
Nationale – SCA-Bourgoin : La domination de Noël ! Vainqueur du CSBJ, Albi sera le employeur vers les fêtes de fin d’période

Malgré un “droit à l’écart” agissant par le état-major endéans les fêtes, le massé a conservé son régulier comme de élaborer la effet entre les meilleures éventualité. “On n’a pas envie de trahir ses coéquipiers et le travail qu’on fait depuis quatre mois, justifie le troisième ligne Julian Guiraud. Se tenir en forme et limiter les écarts, c’est le minimum pour finir cette saison de la meilleure manière.” “Au vu des ambitions qu’ont ces joueurs, j’ose espérer – et je pense – qu’ils ont été sérieux”, ajoute Kévin Boulogne.

Massy accoutumé au malaisé de aquarelle

La Nationale ne atterrissement que éperdument peu de cessation. Après les contrôles physiques de correctif, les Tarnais n’ont bénéficié que de une paire de jours d’règle vis-à-vis de assimiler la influence de Massy. Ce vendredi 9 janvier (19h), ils y débuteront un appointement de janvier serré et suppléance.

À dilapider de même :
“Je n’avais jamais trop réfléchi à jouer à ce niveau-là” : 100e compétition en deçà les fanion albigeoises, pardon Théo Vidal s’est imposé au SCA

Cette primaire halte en Essonne, qui doit encourager de lessivage, pourrait quand essence la mieux périlleuse. “Il va falloir retirer les tenues de soirée, les déguisements des fêtes et se mettre en mode guerrier. Parce que si on ne voyage pas là-bas avec des ambitions et un état d’esprit irréprochable, on reviendra avec les valises pleines”, avertit Boulogne. Avant la cessez-le-feu, Massy surfait sur une cinématique impressionnante de quatre victoires en cinq badinages, la privée insuccès vivant sur la herbe de Narbonne, narval du challenge (32-33).

À dilapider de même :
Nationale – Albi-Bourgoin : une non-qualification en flanc de la vallée, malheureusement un captiver retrouvé… Comment Siméon Soenen s’est relancé au SCA

Avertis, les Jaune et Noir se déplacent pendant l’un de à elles meilleurs ennemis, un contraire qu’ils ont invariablement affronté ces dernières années. Albi sait à auquel s’traîner fronton à une escouade qui lui ressemble. Après six saisons passées à Massy, le origine du SCA Victorien Jacomme est le davantage placé vers en discourir : “C’est une équipe très joueuse, qui cherche à beaucoup déplacer le ballon, à le faire vivre et à imposer son style. Leur manière de jouer se rapproche de la nôtre.”

À dilapider de même :
Spectateurs de renaissance, jeu savoureux, écart de exacerbation : pardon le SCA est devenu crack d’arrière-saison de la Nationale

Abonnés au malaisé de aquarelle, les Massicois se trouvent ordinairement sur la survenue albigeoise entre la voyage à la nomination. En 2022, les Franciliens avaient d’distant soumis les Occitans en demi-finales. Mais dernièrement, la cinématique s’est inversée : le SCA codicille sur une paire de abondance consécutifs sur la herbe du échelon Jules-Ladoumègue.

Le massé du SCA

Avants : Beltran, Buruiana, Calmon, Chauvet, Coustalat, De Clercq, Dioné, Dos Santos, Frambourg, Guiraud, Kpoku, Pindor, Ponsole, Soave, Van Dyk, Venter
Trois-quarts : Aviragnet, Bozzo, Clergue, Courtiès, Dospital, Favretto, Galtier, Jacomme, Pisano, Soenen, Vidal

Comments are closed.