
Victor Wembanyama a été accueilli fonctionnaire revers le All-Star Game 2026, qui se tiendra le 15 février à Los Angeles, rejoignant une répartition mondiale aux côtés de Jokic, Doncic et Antetokounmpo. Le Français de 22 ans, déjà représentant l’an frais, a été orné par les fans, joueurs et médias revers cet événement à débutant repensé par la NBA, rebelle cette jour les Mémoires-Unis au rebut du monde.
Victor Wembanyama a été nominé lundi revers contredire son suivant All-Star Game, apprêté le 15 février à Los Angeles, aise au choix des fans, des joueurs et des médias. Après bien été orné en autant que “remplaçant” la époque trépassée, le Français qui a fêté ses 22 ans au arrivée du salaire a traversé une actualité règne en empoignant position dans les dix “titulaires” de la consacrée commission de foire de la complot américaine.
Un convention honoraire
La élément de “titulaire” et de “remplaçant” ne sera qu’honoraire, la NBA nanti mis en position un débutant mensuration de concours revers aller une actualité jour de enthousiasmer une commission classiquement monotone, qui halo endroit le 15 février pendant l’Intuit Dome, l’gravier ultra-moderne des Clippers.
Suivant le devenir d’mondialisation de son concours, la prestigieuse complot de basket a décidé d’empoigner “les Etats-Unis contre le monde”, puis un mini-tournoi à trio équipes de huit, double puis des joueurs locaux et une rédigée d’étrangers.
Une palier de tétras sera suivie d’une conclusion dans les double meilleures formations, quelque épreuve pendant 12 minutes.
“Wemby” est tel quel déjà garanti de prendre alinéa d’une “dream team” puis Gilgeous-Alexander, Jokic, Doncic et Antetokounmpo. Si les universels ou les Américains ne sont pas en débordement suffisants à l’bout du progrès de répartition, le commerçant Adam Silver invitera des joueurs supplémentaires.
Soutiens pluriels
Les fans (50 %), les joueurs (25 %) et un sondage de médias (25 %) ont voté revers cinq joueurs de la conciliabule Ouest et cinq à l’Est, distinctement de à elles fortification, qui seront rejoints chez de rituel par 14 joueurs choisis par les entraîneurs.
A l’Ouest, “Wemby” (San Antonio Spurs) s’est anecdote une position dans les étoiles de la complot, puis le MVP en convention cambrien Shai Gilgeous-Alexander (Oklahoma City Thunder), le triple MVP (2021, 2022 et 2024) serbe Nikola Jokic (Denver Nuggets), le séducteur slovène Luka Doncic (Los Angeles Lakers) et Stephen Curry (Golden State Warriors).
LeBron James (41 ans) loupé tel quel une position dans les 5 meilleurs revers la inauguration jour depuis 2005 et devra espérer le 1er février revers éprouver s’il participera à un 22e All-Star Game en 23 saisons.
Cade Cunningham (Detroit Pistons), Jaylen Brown (Boston Celtics), Jalen Brunson (New York Knicks), Giannis Antetokounmpo (Milwaukee Bucks) et Tyrese Maxey (Philadelphia 76ers) ont été plébiscités à l’Est.

Comments are closed.