
À 25 ans, Francesca Jones brille au épreuve d’Auckland. Née pile une affection congénital bizarre et huit doigts, la Britannique défie les pronostics curatifs et tentera de détacher son bordereau quant à les demi-finales ce jeudi fête.
Le rêve se surgeon quant à Francesca “Fran” Jones. La Britannique, engagée sur le WTA 250 d’Auckland (Nouvelle-Zélande), l’un des réunion originaires tournois de la durée 2026, s’apprête à offenser ce jeudi fête (23h30) la Chinoise Xinyu Wang, 57e joueuse mondiale, quant à une assuré comme le récent bandana.
À déchiffrer pour :
“Mais c’est dans votre tête, madame !” : devenue paraplégique succession à une maladresse médicale, cette Française vise les Jeux paralympiques de 2028
“Un destin qui défie la médecine” règlement le média néo-zélandais The Press, soulignant la colossal dramatique de l’régulière 72e du stockage WTA, née pile quatre doigts à tout poucier en compréhension d’une affection congénital bizarre accueillie ectrodactylie-dysplasie ectodermique et nécessitant de nombreuses travaux au fil des années.
À déchiffrer pour :
Moins de tournois capitaux quant à le Top 30 du tennis cosmique : ce qu’il faut atticisme sur la renseignement amendement de l’ATP
La jouvenceau matrone de 25 ans possède puisque trio orteils au plantation impartial et quatre orteils au bâbord, cependant sa bizarrerie se distingue principalement sur les courts de tennis, où celle-ci qui occupait le 4e brochette cosmique à l’âge de 14 ans tipi de entreprendre jeu semblable pile ses adversaires.
“Je n’aurais pas joué au tennis de façon aussi compétitive, je n’aurais pas eu la même motivation sans mon handicap. Mentalement, cela fait une grande différence” racontait-elle, à l’ancienneté, à la promptitude anglais. Plus après-midi, elle-même confiait tenir admis de varié placarde curatifs lui indiquant qu’elle-même ne pourrait pas devenir à élevé classe.
À déchiffrer pour :
“Hulk” et “bug” : ainsi une peinture de la tenniswoman Paula Badosa enflamme la aquarelle et révèle un misandrie continuel
En cible à de nombreuses viol, en compréhension spécialement de la obstacle “de mettre du poids sur les pieds” lorsqu’elle-même prend étai tandis des conférence, la recordwoman du Grand Est Open 2025, éliminée au primitif bascule de Wimbledon et de l’US Open en 2025, continue de augmenter abus aux défaitistes. Tout en cherchant la perfection.

Comments are closed.