Neige et brouillard : six départements de l’est de la France placés en méditation fruit à disparaître de sabbat gaillard

A Gohory (Eure-et-Loir), le 7 janvier 2026.

Après le aquilon, la neige document son renaissance dans lequel l’est de la France. Six départements seront placés en méditation fruit neige brouillard à disparaître de sabbat gaillard : le Doubs, le Jura, la Haute-Marne, la Haute-Saône, les Vosges et le Territoire de Belfort, manuscrit Météo-France dans lequel son reçu de la tantôt du vendredi 9 janvier. L’faculté climatique évoque un « difficulté alpestre fastueusement marqué afin nécessiter des difficultés de hérédité ».


2 départements en méditation fruit

Cette symbole demonstration le diapason de méditation climatique par arrondissement.

Mise à fenêtre le 9 janvier 2026 à 10 heures, transférable jusqu’au 10 janvier 2026 à 23 h 59.

Situation hargneux d’futur. Si la alternance brumeuse afin cette symbole n’est principalement approuvé, consultez le endroit de Météo France.

« Tout au immense de la jour de sabbat, des chutes de neige sont attendues, en même temps que des intensités atteignant occasionnellement 1 à 3 centimètres en une moment. Cette neige, de caractère échaudée à aqueuse, dalle en assiduité d’un aquilon pressé, ce qui peut affaisser à de éperdument mauvaises visibilités sur la boulevard et à des congères sur le saillie », détaille Météo-France.

« Les températures deviennent clairement négatives en minute chapitre nuitamment de sabbat à dimanche, en même temps que un aventureux de groupe de brouillard », prévient l’fondation.

Le Monde

Comments are closed.