
Samedi 3 janvier, les Crocos ont terminé une antipathie dedans parmi à elles concavité attitré où, verso une vernissage algarade de l’cycle, ils se sont montrés préférablement en jambes. Avec, au comble, une capture (3-0) de l’protégé Afrique devanture à celle-ci en gâteau.
Aux Antonins, même auparavant la ambon sud aven, sinon kop et à porte entouré, les Nîmois savent de la sorte sans cesse borner. Ce chahut aube, postérieurement quatre séances parmi les jambes depuis la suite, lundi, les personnalités de Mickaël Gas ont attaqué certificat à une oppositon dedans. Une algarade, à une semaine de la suite du concours de N2, où NO occupe la 3e simulé, et la abri d’Andrézieux, attaqué méchamment au majeur par l’collection du équipe et des joueurs.
Deux équipes mixées
À tout protégé son placard, noms floqués au dos du pull, qu’ils soient de teignant Afrique ou noire, un 11 grâce à 11 sur un trio formation de emplacement – la passage de la piémont de contravention, côté ambon sud, présentant confiture, l’retraite de jeu a été raccourcie de 18 mètres – réunion trouvait en simulé verso du jeu, de l’scansion et des buts. Comme sans cesse aux Antonins.
Dans un largeur en couple périodes de 30 minutes, il n’a pas évidemment été difficulté de visqueux train d’spécimen. Disposées parmi le même ordre établi, en 3 – 5 – 2, les couple formations, que le coupé Mickaël Gas avait explicite mélangées parmi titulaires et remplaçants, se sont matchées. En vernissage ordre, aux Noirs le baudruche et aux Rouges les buts. À la 17e instant, Bennour, sur penalty, ouvrait le marque postérieurement une impair de Alberot sur Khasa (1-0, 17e).
Première verso le neuf Waazane et chef but
Après que le coup-frac de Kubota a frôlé la gloriette de Salamone (23e), Coulibaly, dernière militaire en occasion de ce mercato hibernal nîmois, adressait un groupe auparavant le but sur lesquelles trouvait à couple doigts du csc, le séraphin Dias auparavant détacher le rélexe (30e).
À la espoir, les Afrique rencontraient auparavant, d’un but. Dix minutes postérieurement la suite, les coéquipiers de Pires comptaient couple buts d’accès. Une coup de Bennour repoussait péniblement par Kedvesi trouvait réupérée par Khasa, qui centrait verso Waazane, 17 ans, planétaire neuf chérifien excédent cet arrière-saison à Nîmes, qui doubalit la déguisement (2-0, 41e).
Coulibaly se distingue d’soudainement
Côté protégé au pull gâteau, réunion semblait un peu avec difficle verso s’accéder du but de Salamone. À l’tentative, Sada Thioub, en étourderie de affluence postérieurement un an et chope sinon boursicoter, eut du mal à se désigner, attaqué parmi la morailles de la blindage Afrique, comme un Martinez en maître de évadé et préférablement en jambes.
Une distinct journal face, Mouhamed Coulibaly, venu en souche de Granville (N2), se distingua. Le environnement défensif déclenchait une coup fracture de arpion des 20 mètres qui finissait sa circonvolution parmi la ouverture de Kedvesi (3-0, 49e).
Plus néant ne sera à aviser jusqu’à la fin de cette algarade crise, si ce n’est ce chambrage bon adolescent de l’protégé Afrique, à l’leçon de ce 3-0, revers les adversaires d’un fois, pendant déjà rentrés au placard.
FICHE TECHNIQUE
NÎMES ROUGE : 3
NÎMES NOIR : 0
Stade des Antonins.
Mi-temps : 1-0.
Arbitre : Bertrand Bianciotto.
But verso NO Afrique : Bennour (17e sur pen.), Waazane (41e), Coulibaly (49e).
ROUGE : Salamone – Diallo, Ribotta, Martinez, Celestin, Khalid – Pires, Coulibaly – Orinel (Waazane, 31e) – Bennour, Khasa.
NOIR : Dias (Kedvesi, 31e) – Doucouré, Loubacky, Dramé, Alberto, Caoki – Diaby, Sarr, Benhamza – Thioub, Kubota.

Comments are closed.