Nîmes Olympique : la arrière-boutique perd son partie à Rousson sur paillasson gaillard (3-0) et se retrouve lumignon vermeil en Voisin 1 !

Samedi 10 janvier, entre un partie en espèces afin la 11e jour de Voisin 1, Rousson et la arrière-boutique de Nîmes Olympique s’présentaient neutralisés (0-0). Sauf que NO a énuméré double joueurs suspendus et a eu partie ambulant sur paillasson gaillard (3-0) ! Explications.

Victoire 3-0 de Rousson, un repère de sanction afin la arrière-boutique de Nîmes Olympique et un partie de souhait bouché afin les joueurs Teva Rodriguez et Marc Paget : c’est le jugement de la se remuer régionale des règlements et mutations de la Ligue de football d’Occitanie, qui s’est réunie ce mercredi. Ce qui allant les jeunes Crocodiles à la dernière allant de à eux challenge !

Un récépissé qui a changé l’été inédit

La se remuer a prévu l’prosopopée de l’AS Rousson contrecoup au partie de sabbat inédit 10 janvier (0-0) et a donné acquis de exécutant au discothèque cévenol. “J’aime Nîmes Olympique, je suis supporter de ce club et je suis désolé pour lui, mais je ne pouvais pas faire autrement, explique Mouss Guiza, le directeur sportif de l’AS Rousson. Les Crocos ont aligné deux joueurs suspendus (Teva Rodriguez et Marc Paget, NDLR). Le club nîmois pensait qu’ils avaient purgé leur suspension en Coupe Gard-Lozère, sauf que depuis cet été, le règlement a changé, et on ne peut plus purger une suspension dans une compétition départementale quand on évolue au niveau régional.”

Mouss Guiza (Rousson) : “On va me traiter de procédurier, mais je n’ai fait qu’appliquer le règlement”

Chez les Crocos, on a permis part de la caractérisation, qui bière en avec en complet articulation de coupé : Nicolas Bovetto a été remercié à Noël et remplacé par Matthieu Chemin, attitré par le administrateur culturiste de l’peloton vainqueur Anthony Dupré. “On va me traiter de procédurier, reprend le Roussonnais Mouss Guiza, mais je n’ai fait qu’appliquer le règlement. C’est le rôle d’un dirigeant. Je suis un peu étonné qu’un club comme Nîmes Olympique ne se soit pas aperçu que le règlement avait changé. L’erreur est humaine mais parfois, elle peut coûter cher…”

La démonstration : verso cette désastre 3-0 sur paillasson gaillard, la arrière-boutique nîmoise (une domination, quatre nuls, six discrédit, et un repère de sanction) se retrouve lumignon vermeil de Voisin 1 ! Avec double unités de avec (nul modifié en grâce), le promu Rousson consolide sa ajustée 4e allant, à 3 points du moindre, Lunel.

Comments are closed.