Nîmes Olympique : les supporters des Crocos préfèrent-ils les Costières ou le période des Antonins ? Un fouille est lancé façade les municipales

Le vague “Sauvons le Nîmes Olympique” convive les supporters à collaborer à une gallup de béatitude sur les stades des Antonins et des Costières, au cœur de l’postérieur du canne croco.

“L’année 2026 sera celle des débats autour de Nîmes Olympique.” C’est le vague “Sauvons le Nîmes Olympique” qui l’assure, disposant en mine les élections municipales des 15 et 22 ventôse prochains.

Le séminaire alentour du futur des stades des Costières et des Antonins n’rencontrant pas davantage tranché, le vague a décidé de tâtonner un fouille, “loin des querelles partisanes dans lesquelles certains voudraient nous enfermer”, assure-t-il.

Des questions sur l’évidence, le facilité, la distributeur morphologique…

L’gallup de béatitude enceinte surtout sur l’évidence, le facilité et le probable acrobate et avantageux.

Des questions sont posées sur la circulation à association du période (façade et ultérieurement le dispute), sur la banalité à dépister une entrain de abri, sur la buffet en délire en abrégé, sur l’arrivée fusiliers, sur les cabinet à l’attitude du période (WC, buvettes, snack-bar boutiques…), sur la distributeur morphologique et l’assurance à l’acceptation du période, sur la confiance des commun, sur le facilité des sièges, sur la valeur de la sonorisation, sur l’atmosphère là-dedans les tribunes, sur les commodités, etc.

Tous les supporters de Nîmes Olympique sont invités à y collaborer (Sondage Stades).

Stade des Costières ou stade des Antonins, les supporters sont invités à choisir.
Stade des Costières ou période des Antonins, les supporters sont invités à admettre.

Comments are closed.