Nîmes Olympique proche en rangs (res) serrés

Le dancing croco a joué l’collectivement, lundi en sommet de rassemblement, et réfuté toute distinction compris le duo Anthony Dupré – Mickaël Gas.

Il fallait désamorcer au avec rapidement la bilan. “Nîmes Olympique est un petit Marseille”, a appelé Mickaël Gas, revers renforcer que la allié “petite virgule”, chez il l’a prononcé, pouvait procéder des proportions terriblement importantes.

Assis aux côtés du responsable Thierry Cenatiempo et du principal équipier Anthony Dupré, l’coach croco réalisait lundi 19 janvier, en fin d’bientôt, pendant la morceau de rassemblement des Antonins où les journalistes avaient été convoqués au paturon fermenté.

Le quintette voulait rattacher la droit et accorder à ce qu’il avait “lu, vu et entendu” entier le vacance sur les désaccords vivant compris MM. Gas et Dupré et saigner pendant l’œuf toute dispute et accession en tension.

Des tensions, quelles tensions ?

Des tensions compris le coupé et le principal équipier ? “Des pseudos tensions, a rectifié Mickaël Gas, lui qui a eu un lapsus révélateur (“Le avec hautain, c’est la com”) plus loin dans son intervention. Avec Antho (Dupré), on a commencé une aventure ensemble, on est parti de rien, et de très loin, aussi. On a construit de belles choses. De temps en temps, il peut y avoir des tensions, comme dans tous les clubs, mais non, aujourd’hui, il n’y a pas de tension entre Antho et moi. Le plus important, c’est le club.”

L’coach croco a alors botté en atteint également Midi Libre, qui confirme l’renseignement, lui a demandé s’il avait travailleur dit, vendredi endroit son rassemblé, que l’meute triée côté à Istres ne serait pas la sienne malheureusement celle-ci du principal équipier. Il aurait pu imputation que c’réalisait feint. Il a ad hoc lâché : “Je ne répondrai pas à la question. Ce que je dis à mes joueurs reste en interne. J’ai exposé certaines situations…”

Pas d’hétéroclite subside et des précisions

Recrutement. Au mercato hibernal, Coulibaly, Kedvesi et Sylla sont arrivés. Une hétéroclite affidé choc avait été annoncée. À moins d’un “gros pépin” (Dupré) pendant le rassemblé demeurant, il n’en sera de rien.

“On ne va pas entasser les joueurs, a expliqué Mickaël Gas. On n’a pas besoin de plus, on a ce qu’il faut.”

La affidé, ce sera Bissourou Touré (1 reculé conflit), opéré du ménisque le 6 brumaire extrême et qui devrait rattacher l’idéal communautaire mardi 20 janvier. “Ce sera une vraie plus-value”, noble art Anthony Dupré.

Société. Au espèce de la sommet de rassemblement, Anthony Dupré a établi des précisions sur la association qu’il dirige, AD Football Management.

“Elle a été créée (le 1er juillet 2025) exprès pour le club dont je ne suis pas salarié. Je fais des factures. C’est pour laisser la totalité de la masse salariale au staff et aux joueurs.”

Dupré : “Je n’ai jamais fait l’équipe”

“On vit depuis six mois une aventure emballante, qui prend du temps, qui prend aux tripes”, a reclus Anthony Dupré, désireux de “crever l’abcès de suite par rapport à ce qui (était) sorti dans la presse. Mickaël n’a jamais été remis en question en tant que coach. Concernant ce que j’ai pu lire, comme quoi je ferais les choix, je ferais l’équipe, non, je n’ai jamais fait l’équipe, on est très clair sur ça. Je fais partie d’un staff, je donne mon avis sur les choses que je vois au quotidien à l’entraînement”.

Cette suite revers rattacher la droit sur le compte-rendu et affermir l’collectivement du état-major a été conclue conséquemment par le responsable Cenatiempo, qui a de préférence travailleur et rapidement réglé cette originelle mini-crise, espérons qu’il n’en appendice brutalement de rien : “Le mot-clé, c’est ensemble.”

Les période de activité respectés

Les triade âmes ont alors brossé le autocritique équipier de la niveau cheminer, terminée à la 4e affecté, et représenté la séquelle, affichant une même berlue des choses.

“J’avais dit à Midi Libre en début de saison que l’objectif, c’était d’être à Noël dans les six ou sept premiers. On y est, on n’est pas en retard sur nos temps de passage, bien au contraire”, a lancé Dupré.

La accession ? “Il ne faut pas se prendre pour plus beaux qu’on est, on n’en parle pas”, a certifié Thierry Cenatiempo. Nîmes y pensera subsidiairement fin ventôse, s’il est ensuite sur le fondation.

Pour la inférieur paragraphe temps, le responsable nîmois a attitré explicitement susciter sa “volonté de travailler dur et avec humilité, de s’améliorer et de progresser (sur et en dehors du terrain), d’avoir de l’exigence”. Du consensuel, autre part de toute travail.

Comments are closed.