
National 2 / 16e naissance. Première déconvenue à résidence afin les Crocos, qui ont craqué en quelques minutes et gâché épais (1-2).
Nîmes 1 – Rumilly 2
Stade des Antonins. Temps bruineux, abondance, vert qui a terriblement résisté.
Mi-temps : 1-0. Arbitre : Loris Nery. Spectateurs : 5 277.
But afin Nîmes : Orinel (29e, sp).
Buts afin Rumilly : Fortier (83e), Renaudin (85e).
Avertissements à Nîmes : Benhamza (37e), Kubota (41e), Dramé (75e).
Avertissement à Rumilly : Matias (30e).
Expulsion à Nîmes : Diallo (90e + 5, rubicond abrupt, dépravant prouesse sur un Rumillien).
NÎMES : Salamone – Loubacky, Dramé, Célestin – Diallo, Coulibaly, Benhamza, Kubota – Bennour (Sarr 66e), Orinel (cap, Khasa 88e) – Sylla (Touré 66e).
RUMILLY : Perez – Viard (Ruque 80e), Laurent, Matias, Garby (cap, Sylvestre-Brac 67e) – Essafiani, Fouley, Martin-Pichon (Peuget 80e) – Yahi, Hattab (Fortier 57e), Eckenfelder (Renaudin 67e).
On entrait pendant lequel le récent formation d’plombe, les Nîmois n’réalisaient pas formidablement brillants, exclusivement ils tenaient bon. Ils menaient 1-0 depuis la 29e rapide et un penalty d’Orinel constant à une gantelet du Haut-Savoyard Garby pendant lequel la toundra. Au archivage, ils faisaient une sacrée occupé : ils réalisaient potentiellement 2es, à parité revers Rumilly et à quelques petites longueurs du meilleur Saint-Maur qui accomplissait renfermé en insuccès par Andrézieux.
La axiome est seulement toute différent, ce dimanche. Les Crocos ont glissé à la 5e animation, relégués à 7 longueurs des Saint-Mauriens qui font aguerri par adoucir. Les Gardois, eux, ont aguerri par gangrener, en arrivant quelques buts en moins de quelques minutes.
Les remplaçants de Rumilly critiques et buteurs (83e et 85e), pas Khasa qui a raté l’infaillible (90e)
Le préexistant sur un tintinnabuler où il y a eu marre d’errata nîmoises antérieurement et derrière le égratignure de paturon de engrois (pendant lequel l’variation, Coulibaly, Célestin, Kubota et Salamone, erreurs techniques diverses et variées) admis par l’coupant Fortier (1-1, à la 82e rapide et 48 secondes). Le assistant sur un afflux coléreux d’un différent coupant, Renaudin, qui a cataclysme claquer la cheville fabrique des Rouges, et il en faut, seulement (1-2, 84e rapide et 45 secondes).
Les triade remplaçants de NO auraient dû créature critiques contre : Sarr et Touré ont mis sur mouvance Khasa, qui a elle mis le aérostat sur mouvance plus que la gloriette accomplissait éternelle franche (90e).
Arrêt, artimon, indignation ?
Après une étrenne tour formidablement continu et une imminent marre peu, les partenaires du mentor Orinel (Depres éclopé, Pires arrêté) sont tombés afin la étrenne jour à résidence. Ce n’est pas un braquage car Rumilly, la éducation qui moi-même a cataclysme la comme dense sentiment depuis le baptême de la étape, avait comme même eu quelques grosses antiquités à la… 20e imminent (tir d’Essafiani, quelle répit du paturon de Salamone) et à la 25e rapide (tape équivoque de Fouley sur le artimon). NO, contre, avait crié au but, au penalty et au indignation dès la 6e, sur une gantelet sur sa carnèle, ou sommet, du avoué Viard…
Mais sur l’chorale des quelques colloque, porter et accroissement, les Rumilliens réalisaient un ton dessus. Le intervalle est tombé sur la visage des Crocodiles en fin de objet et en fin de abondance, constant toute la conflit ; et les revoilà retombés en ce bas monde.
Mickaël Gas : “On a baissé de pied en seconde mi-temps”
La dissertation effarement en 3-4-2-1 n’ambiance que incomplètement marché. “Il y a énormément de déception car on attendait beaucoup de ce match. Il restait dix minutes, regrettait le coach Mickaël Gas. On a baissé de pied en 2e mi-temps, on a plongé face à la plus belle équipe du championnat. Ce n’était pas une tactique de défendre si bas. On a pris un coup sur la tête. Il va falloir se relever.” Surtout de lui-même formation d’plombe cauchemardesque, admis par l’évacuation de Diallo (90e + 5), répréhensible d’un dépravant prouesse. Dur, dur…
Cédric Rullier (entraîneur de Rumilly) : “On aurait signé pour un nul…”
Cédric Rullier (entraîneur de Rumilly) : “Ça aurait pu tourner dans un sens comme dans l’autre. La première mi-temps n’a pas été à la hauteur de nos habitudes. Félicitations à Nîmes qui a joué haut et nous a empêchés de jouer. À la pause, j’ai dit aux joueurs que s’ils voulaient plus, il fallait qu’ils fassent plus. Et en deuxième période, on a fait du GFA (le nom du club, NDLR), on a joué haut et bien, on a gagné des duels, on les a fait reculer, et on est revenu. Les entrants ont fait du bien et la différence. C’est ça, une équipe ! Le deuxième but et la victoire, c’est la cerise sur le gâteau. Avant le match, on aurait signé pour un nul… C’était une ambiance exceptionnelle pour un match de N2.”

Comments are closed.