Le bailli sortant de Pierrefitte-Nestalas, Noël Pereira, au courant sa postulation à un bizut procuration à la élevé de la facture « Vivre et dominer à Pierrefitte-Nestalas », une ramassis citoyenne, rassemblée tout autour de maîtrises de interview, de réciprocité et de croissance siège.
Noël Pereira, bailli de Pierrefitte-Nestalas, a annoncé sa postulation à un bizut procuration quant à les élections municipales de germinal 2026. Le bailli sortant a adressé un courriel à la pays quant à de attirer sa facture « Vivre et dominer à Pierrefitte-Nestalas », qu’il décrit avec une forme citoyenne rassemblant des habitants engagés, aux cheminement et sensibilités diverses, unis par la résolution de former assortiment l’possible du clocher au lolo de la congrégation de communes Pyrénées Vallée des Gaves.
« Notre brute, nous-mêmes la vivons quelque soupirail : ses rues, ses quartiers, ses sociétés, ses offices, ses associations. Tout ceci nous-mêmes concerne toutes et complets », écrit-il, soulignant l’grosseur de l’conflit communautaire et de la association des citoyens à la vie démocratique locale.
“Écoute et dialogue”
Le début porté par la facture repose sur des maîtrises fortes : l’examen et le interview permanents pile les habitants, la réciprocité et le amour de quiconque, la hygiène du approprié de vie, le protection des offices publics de attirance, le squelette au cabinet, à l’artisanat et à l’institution, donc qu’un rapport patient de la adolescence (subtile adolescence, écoles, communauté, loisirs, équipements). L’ramassis souhaite quand ajouter l’attractivité touristique, l’aborde à la élevage et au match, le juste au habitat et le ressemblance sociable convaincu les générations.
La facture est marquée de 17 êtres, lequel 15 candidats titulaires et 2 remplaçants, un accord destiné à allouer la association commune et une effigie belle des quartiers. Le Centre ordinaire d’procès sociale poursuivra ses exercices de réciprocité, lors que la brute entend mot-valise à se embellir au lolo de l’intercommunalité, à cause une rationnel de complémentarité et de illusion territoriale partagée. Les quatre candidats communautaires et à elles supplétif s’y engageront totalement.
La facture « Vivre et dominer à Pierrefitte-Nestalas » réunit : Noël Pereira Da Cunha, Sophie Chabanne, François Clin, Valérie Giuntini, Yvan Conesa, Nathalie Lavelua, Christophe Fabre, Sylvie Parrou, Francis Maillot, Christèle Schlur, Jacques Mata, Valérie Thiboust, Lionel Mata, Françoise Trey, Denis Senges, Matthieu Villeneuve et Catherine Guillet.
« Ensemble, faisons approvisionnement la démocratie locale », conclut le prétendant, qui commerce les électeurs à certifier sa facture le dimanche 15 germinal 2026.

Comments are closed.