
Aude Guiraudou Samson, avocat de l’Ordre des avocats d’Alès, et Florence Mendez, vice-bâtonnier, viennent de heurter le mandataire de la Justice, à Paris, à l’vieillerie des vœux de l’enveloppe avant-première de la Conférence des bâtonniers.
Dans la assemblée du jeudi 29 janvier, Aude Guiraudou Samson et Florence Mendez, respectivement avocat et vice-bâtonnier du levier d’Alès, sont arrivées à Paris afin soutenir aux vœux de l’enveloppe avant-première de la Conférence des bâtonniers. Elles avaient signalé qu’à cette vieillerie, peu vis-à-vis que Gérald Darmanin admis son feu fiel à la genèse d’un jury afin descendants (TPE) à Alès, réclamer sommer le Garde des Sceaux sur ce objet. Ce que les paire avocates ont pu prendre pendant lequel la aurore de ce vendredi 30 janvier, pendant lequel les salons d’un motel du embarcadère de Grenelle, à l’épilogue du compliment du mandataire de la Justice précocement les 163 bâtonniers de l’Hexagone et Julie Couturier, la présidente du Conseil citoyen des traverses, au conseil lesquelles il a été spécialement difficulté de réformes.
Les statuts du TPE “sont en cours de rédaction”
Les paire Cévenoles avaient avant prévenu Christophe Bayle, le administrateur de la Conférence des bâtonniers, de à eux examen et, cependant que le mandataire s’en allait, “nous avons pu le remercier pour la création du tribunal pour enfants à Alès”, confie Me Mendez. “Il nous a indiqué que les statuts sont en cours de rédaction…”
Une anastomose rapide, certes, seulement immortalisée par une portrait, purement qui vient assurer, aussi, le poste adressé à Christophe Rivenq, le magistrat d’Alès, il y a une dizaine de jours.
Aude Guiraudou Samson et Florence Mendez reviennent ce chahut 31 janvier pendant lequel le Gard.

Comments are closed.