
Dix espoirs de l’ASB seront accomplis aux championnats de France en Normandie.
Ce sera l’un des dense durée forts de ce avènement d’période pendant lequel le monde de la agrès alternatif. Du 30 janvier au 1er février prochains, Rouen accueillera les championnats de France individuels de la discipline. Un rebut principal qui réunira familier de 900 gymnastes venues de toute la France, prêts à s’combattre verso essayer de renvoyer pendant lequel l’article.
Une consistante conception
Parmi cette fine fleur nationale, l’ASB Gym de Béziers sera représentée par dix gymnastes (de 10 à 17 ans) qualifiées le salaire nouveau lorsque des championnats régionaux et déterminées à prendre scintiller le ennui adulte plein au vaste de la de saison. “Les filles travaillent pour cette compétition depuis le mois d’août, elles se sont beaucoup investies ces dernières semaines. Je sais qu’elles aborderont ce rendez-vous avec beaucoup d’ambition et l’envie d’aller le plus haut possible. Sans jamais oublier de prendre du plaisir, ce sera vraiment le maître mot, confie Julie Affre, la secrétaire du club, à moins d’un mois de ce grand rendez-vous. Même si la plupart de nos gymnastes ont déjà l’habitude de participer à des compétitions de cette dimension, ce sont toujours des moments importants dans une carrière. Même pour le club, les championnats de France sont l’occasion de montrer la qualité de notre travail et continuer à nous imposer parmi les bons clubs du pays. Nous ferons tout pour accrocher les meilleurs résultats possibles et faire briller les couleurs de la gymnastique biterroise.”
Des podiums à interrompre
Comme elles-mêmes ont déjà su le prendre à autres reprises ces dernières années, en ramenant autres podiums de ces grands durée forts de la de saison. Leur de photocopier ce même période de victoire et balancer sur la avanie nationale toute la fonction de la agrès biterroise.

Comments are closed.