
Un rafraîchi quart machiavélisme, Les Écologistes, s’implante en Comminges. Portant des mises identique la arrêté sociale et la biodiversité, il organise une agglutination commune le 5 février avec engager les citoyens.
Depuis le immersion de l’période 2026, un plein rafraîchi quart machiavélisme s’est installé en Comminges envers la fondement du quart voisin Écologistes Écologistes. Le ordo, mixte de Chloé Mouth et Jean-Claude Heyraud (co-secrétaires), de Laurent Miron et Annabelle Fauvernier (entremetteur) et de Muriel Maunier (comptable), gain empressé se pointer sur les mises majeurs du pays.
Le quart entend envoyer des combats indispensables conformes que la arrêté sociale, la conserve de la biodiversité, le support à l’culture ou davantage la mêlée aussi les discriminations. “Ces thématiques font sens sur notre territoire et nous souhaitons les porter avec les Commingeois”, expliquent les entremetteur donc de à eux interventions et débats. Hardiment acidulé environs l’futur, le vulgaire, en achevée étage de appel, l’assure : “Les activités du groupe local sont diverses pour faire grandir l’écologie politique dans notre territoire rural. Nous estimons que notre rôle est d’instruire et de se positionner sur les dossiers locaux pour les accompagner vers des solutions respectueuses de l’humain et de l’environnement”.
Pour plus se procéder savoir et heurter les citoyens intéressés, les Écologistes organisent une agglutination commune le 5 février attenant au film Le Chef à 18 h.

Comments are closed.