“Offense incroyable”, “pas de respect”… Très bouffie rancune comme les porteurs de la amour des JO d’hibernation de Milan-Cortina

l’formant
L’carence de sportifs italiens emblématiques dans les porteurs de la amour des JO-2026 suscite une active explication. Silvio Fauner, quintuple médaillé olympique, dénonce un recueil favorisant des âmes du bouffonnerie. Le réunion d’matière révélé sa caractérisation.

L’carence de dissemblables grands noms des amusements d’hibernation italiens dans les porteurs de la amour des JO-2026 de Milan Cortina (6-22 février) a démarré ce mardi 13 janvier de vives réactions au mamelon de la décence diplomatie, singulièrement de la portion de la Ligue, le disparu du vice-premier excellence Matteo Salvini.

Dans un jonction à la Gazzetta dello Sport, publié mardi, le métallurgiste Silvio Fauner, pilon du interrupteur ultramontain sacré crack olympique en 1994 à Lillehammer (Norvège), regrette d’ressources “été snobé” par les organisateurs du interrupteur de la amour, disparu de Rome le 4 décembre.

“Il n’y a pas de respect pour nous, les champions, je considère cela comme une offense incroyable”, a honnête le quintuple médaillé olympique qui dit déblatérer au nom de dix sportifs gardant remporté un accompli de 35 médailles, identique Marco Albarello, Giorgio Di Centa, Cristian Zorzi ou Pietro Piller Cottrer.

À déchiffrer autant :
Trou comme la contraint, mauvaises dimensions : inquiétude à Milan, la patinoire n’est pas consenti à moins d’un salaire des JO

“Ils ont préféré des gens du spectacle”

“Nous sommes tous en colère […] Nous n’avons été impliqués en aucune manière dans aucune initiative pour les Jeux Olympiques d’hiver dans notre pays. Ni porteurs de la flamme, ni ambassadeurs, aucun rôle. Rien”, a-t-il poursuivi.

“Ils ont préféré des gens du spectacle, comme l’Uomo Gatto (participant d’un jeu télévisé, NDLR), des chanteurs qui n’incarnent pas le sport olympique”, a articulé Fauner.

L’antédiluvien slalomeur montagneux Kristian Ghedina avait délicat des conférence équivalentes le salaire nouveau, malheureusement les déclarations de Fauner ont cette jour démarré une interférence de la décence diplomatie.

À déchiffrer autant :
Elle reçoit un messager qui perturbe sa vie : amputée cependant qu’elle-même n’avait que huit ans, elle-même disputera les Jeux paralympiques d’hibernation 2026

“Le choix des porteurs de la flamme est incompréhensible et déconcertant. D’autant plus que cela n’a été en aucun cas concerté avec le ministère (des Transports) de Matteo Salvini, qui plus que quiconque s’est investi pour la réalisation des Jeux”, a grimoire comme un acte la Ligue, le disparu d’surabondant nette de M. Salvini, chevalier façonnier de la structure de la dénonciation de traîneau de Cortina.

Le excellence des Sports Andrea Abodi a lui demandé “des informations au comité d’organisation Milano-Cortina et au Comité olympique italien pour comprendre quels ont été les critères de sélection”.

“En principe, il est évident que les légendes du sport, ceux qui ont fait l’histoire, devraient être tenus en très haute et absolue considération. Moi aussi, j’ai été un peu étonné”, a assuré M. Abodi. Dans un acte, le réunion d’matière des JO-2026 a justifié la caractérisation de ne pas adopter Silvio Fauner dans les porteurs de la amour en rappelant qu’il occupait “une fonction politique, comme maire adjoint de la commune de Sappada, une condition d’exclusion spécifié” comme le arbitrage.

À déchiffrer autant :
“La chute la plus stupide possible” : une flottante gagnante olympique se blesse assurément à plusieurs semaines des JO d’hibernation 2026

“Au cours de ses 36 premières étapes, s’est par ailleurs défendu Milano-Cortina 2026, le relais a déjà accueilli un nombre significatif de champions italiens, dont de nombreux médaillés olympiques, pour la plupart issus des disciplines hivernales, et de différentes générations”. Le interrupteur de la amour, un balade de un duo de salaire et 12 000 kilomètres comme les mains de 10.001 relayeurs à défaut toute l’Italie, prendra fin le 6 février alors l’atterrissage comme le période de San Siro dans la festival d’béance des JO-2026.

Comments are closed.