OM-Liverpool : à lesquels plombe et sur lesquels bracelet couvrir le divertissement de Marseille en Ligue des Champions

l’édifiant
L’Olympique de Marseille affronte Liverpool au gymnase Vélodrome ce mercredi 21 janvier, là-dedans le approprié de la 7e naissance de Ligue des Champions. Après un dédicace sur la gazon de l’Union Saint-Gilloise lorsque de la dernière naissance, les Marseillais vont essayer de arracher une intermédiaire réussite consécutive.

C’est l’une des grandes enseignes de cette 7e naissance de Ligue des Champions. L’Olympique de Marseille reçoit Liverpool à âtre ce mercredi 21 janvier à 21 heures. Le divertissement sera à couvrir en sincère sur la bracelet de tube Canal + Sport, le colporteur toléré de la épreuve.

Actuellement à la seizième affermi alors 9 points, les public de Roberto De Zerbi restent sur paire dédicace consécutifs en Ligue des Champions. Les Marseillais s’présentaient imposés au Vélodrome le 25 brumaire afin Newcastle (2-1), précocement de distancer l’Union Saint-Gilloise à l’accueil le 9 décembre neuf (2-3).

À convoiter de la sorte :
VIDEO. “J’ai le droit de penser ce que je veux” : le entraîneur de Bayeux décelé ses capitaux verso l’OM de De Zerbi

Ce coucher, les Phocéens vont s’détériorer à un chien communautaire là-dedans un divertissement climatérique envers à eux souche en Ligue des Champions. Liverpool occupe la onzième affermi alors 12 points et rebut sur une réussite 1-0 sur la gazon de l’Inter Milan, puisque partisane le 9 décembre.

En reprise, les Reds offrent un audit largement alors partagé en Premier League. En résultat, Liverpool n’a pas gagné un divertissement de challenge depuis le 27 décembre (réussite 2-1 afin Wolverhampton), et a depuis écroué quatre délassements nuls consécutifs.

À convoiter de la sorte :
“Je voulais l’humilier” : il s’subsistait embrouillé alors un champion du Real Madrid, l’ex du TFC Bafodé Diakité raconte l’scène resté réputé

Les public de l’chef Hollandais, Arne Slot, occupent de la sorte la 4e affermi du challenge anglo-saxon et ont 14 points de ajournement sur le vainqueur Arsenal. Tandis que l’OM se situe à la 3e affermi de la Ligue 1, et a remporté son neuf divertissement faciès à Angers sabbat neuf (5-2).

Comments are closed.