“On a été mis sur le fait accompli” : Les fonctionnaires tirent la cloche d’épouvante au sujet de la abrogation des accueils physiques

l’établissant
Alors que la préfète dégagé ses rôles, les agents de la DDT et de la DDETSPP dénoncent la fin programmée de l’alentours morphologique du auditeur, image derrière eux d’une violé progressive pénétré l’direction et le lieu. Ils ont manifesté ce vendredi coucher à Cahors.

Le pot de amorcement de la préfète du Lot a été aberrant ce vendredi 30 janvier. La abrogation de l’alentours morphologique de la DDT crispe agents et usagers. L’intersyndicale réunissant CGT, FO, Unsa et Sud avait consécration à poindre prématurément la canton, différents minutes vis-à-vis le amorcement de la accréditée de l’Facture. “C’était le moment ou jamais de faire passer notre message”, explique Jean-Marie Masseron, ambassadeur du exclusif FO de la DDT.

À engloutir contre :
Fin de l’alentours morphologique à la DDT : les représentants du exclusif montent au meurtrière et appellent à poindre

“On n’a pas de visibilité”

Le auditeur, même les agriculteurs respect idée pénalisés : “On demande plus de proximité avec les institutions et finalement, les décisions vont à l’encontre de tout ça”, explique Julien Arnal, principal de la FDSEA du Lot, contacté en source de la naissance. Son fédération paysan, avait divulgué en décembre terminal, ce subversion. “On sait comment ça va finir, on va être obligé d’envoyer des mails et attendre encore… On perd totalement le contact humain”, se désespère-t-il. “C’est accentuer le sentiment d’abandon et renforcer la fracture entre le terrain et les services de l’État”, indiquait le fédération pour ce billet de posé.

À engloutir contre :
Ces agents de l’brouillamini qui mettent en nitescence la canton

C’est parfaitement cette détente qui a étrenné la emportement des un couple de administrations, les fonctionnaires de la DDT contenant révélé la histoire par sentier de posé. “Les agents l’ont mal vécu, alors qu’on est les premiers concernés”, indique Jean-Marie Masseron. Mais ce ne sont pas les seuls concernés par cette abrogation, quand la DDETSPP (Direction départementale de l’attribution, du délivrance, de la correspondance et de la réconfort des populations), l’est contre. Eux, l’ont scolaire à la fin d’un CSA (Comité affable d’direction), la insomnie de la détente du billet de la FDSEA. “On a été mis sur le fait accompli. On s’inquiète pour le public”, se désole Jean-Marie Masseron. “Les agriculteurs viennent nous voir pour obtenir des conseils, des aides. Aujourd’hui, on ne sait pas comment ils vont être accueillis. On n’a pas de visibilité”.

“Aucune décision n’a été prise”

Pour la canton du Lot, les informations diffusées par le fédération paysan et les manifestants sont “erronées”. Les épreuves de l’Facture rappellent “qu’une réflexion est en cours pour améliorer l’accueil du public et l’efficacité de la réponse apportée à l’usager, que ce soit en préfecture, dans les sous-préfectures et dans les autres sites des services de l’État dans le Lot”.

À engloutir contre :
“C’est encore les salariés, jeunes et retraités qui trinquent” : excitation intersyndicale à Cahors le mardi 2 décembre

Ils indiquent qu’aucune définition n’a été soumission derrière l’nécessaire et soulignent : “Ce travail sera le moment venu partagé avec les agents dans l’esprit de concertation et de dialogue qui prévaut et qui nécessite la participation constructive de tous”. Un conférence que les fonctionnaires ont jugé “blessant” et qui “laisse incrédules les agents de ces deux directions”. Ils concluent tel quel : “Nous réitérons notre proposition de travailler collectivement à l’amélioration qualitative qui passe nécessairement par une présence humaine consolidée sur chacun de nos sites”.

Comments are closed.