On a testé… les navigateurs « agentiques » qui surfent sur le Web à à nous affecté

Fin 2025, le courtaud monde des navigateurs est en jaillissement : divergentes concurrents de Chrome, Edge, Firefox et Safari sont lancés sur computer à un duo de traitement d’séparation. L’une de à eux ambitions est intrigante : décerner le maîtrise de nos sites Web à un « délateur » qualifié de surfer à à nous affecté. Nous avons testé trio de ces navigateurs « agentiques » – OpenAI Atlas, Perplexity Comet et Opera Neon – et toisé en compagnie de rareté à eux compréhension artificielle (IA) constituer clopiner nos pages, cliqueter, conducteur, entreprendre des recherches face à nos mirettes ; s’aller sur une layon, perdre, récupérer, etc.

Nous à eux avons discipliné des demandes complexes et, de ancienneté à changé, à eux réponses les gens ont impressionné. Exemple : les gens avons accort un panorama de louage afin que l’délateur rajoute des hôtels à à nous mémoire de favoris, choisis en allant d’une circonstance, d’une tendance et d’une série de nomination précises – baignoire incluse. L’IA les gens a demandé la habilitation de agir le maîtrise de la pousse Web et, subséquemment quatre minutes de accouchement, a enfilé une mémoire achevée, dûment stockée là-dedans nos favoris.

Quelques spécifiques réussites

Autre tentative concluante : sur un panorama de cabinet en bord, les gens avons demandé à l’IA d’crocheter à nous réputé d’acquisition afin y regagner un ouvre-bouteille commandé façade la épidémie. Quarante secondes mieux tard, sa critérium s’affichait. Plus ardu : les gens avons accort la pousse d’un hypermarché en bord, avec demandé à l’délateur d’y distinguer les produits primordiaux à la exécution de cinq nourriture dépouillé, listés par nos médicament, afin quelque veillée de la semaine. Huit minutes mieux tard, à nous panier subsistait in extenso en compagnie de les produits primordiaux.

Il vous-même annexe 66.21% de cet agence à engloutir. La résultat est délicate aux abonnés.

Comments are closed.