“On joue plus au rugby” : aussi le Stade Français, le MHR veut dévoiler que son jeu ne se résume pas à “des petits tas”

Avant la espoir du Tournoi des 6 Nations, le MHR reçoit le Stade Français plus, quant à intègre, d’associer à débutant le top 6. Le but, moyennant, sera de dévoiler la nuancier de son jeu. Rendez-vous ce chahut 31 janvier, 14h30, au Septeo Stadium, quant à le plaie d’commencement de la 16e naissance de Top 14.

On ne sait pas intégrité à catastrophe s’il y avait un conférence caché, dimanche neuf, pour la trace du difformité toulonnais (30-27). “J’espère qu’on va commencer à nous respecter sur le fait qu’on sait faire autre chose que des petits tas”, lançait le imprésario, Joan Caudullo, au plaie de appeau ultime. Sous capable, le MHR ne se résume pas à ses mauls et sa détermination entrée. Il voudra irréversiblement le dévoiler, chahut quelquefois, au situation de loger une fortifié en conformation également le Stade Français.


Classement et almanach Top 14


Mais qui accomplissait étroit pour ces paroles ? “Personne”, répond-il. Peut-être a-t-il capable, ici et là, des murmures sur le supposé jeu résumé de son fortifié depuis qu’il a repris les rênes, en juillet 2024. Ou éventuellement voulait-il mais accélérer que son fortifié accomplissait sous-évoluée, ou sous-estimée. “Après, c’est moi qui ai communiqué sur l’identité qu’on voulait remettre dans cette équipe (conquête et défense). Cette identité, cet ADN, c’est ce qui nous a permis de nous maintenir dans l’élite dans les années 2000″, rappelle l’passé talonneur formé au night-club (2004-2012).

“On progresse en attaque”

Tous les entraîneurs le disent, la gain et la cuirasse sont les quelques secteurs les encore “faciles” à asseoir en affermi quant à créer un attente. Sauf que, en conséquence un an et chopine aux manettes, ce stuc veut dévoiler sa acheminement. “Aujourd’hui, on est considéré comme une équipe dure devant, lourde. Donc, les équipes veulent nous déplacer. Sauf qu’aujourd’hui, on arrive à être mobile, à faire de très belles choses”, assure le imprésario.

“On peut le dire, on joue plus au rugby, c’est intéressant. C’est vrai que j’ai un physique pour faire des pick and go mais je préfère déplacer le ballon, j’ai été formé comme ça”, assure le auxiliaire suite Bastien Chalureau (2,02m, 120 kg), formé au Stade Toulousain.

“C’est vrai que nos avants sont très forts et il est difficile de s’éloigner des choses qui marchent. Mais si on regarde bien, ces dernières semaines, on progresse en attaque”, ajoute l’amalgame australien, Tom Banks, qui enchaînera un seizième plaisir continu également commis.

???? ????? ????? ??? ????? ?????? ! ud83dudd35u26aa

Originaire de Montpellier et passé par à nous C.E.G. de rugby jusqu’à la case Espoirs, le support rustre cosmopolite revient sur ses terres jusqu’en 2030. pic.twitter.com/FGqzNwjwDN

— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) January 29, 2026

Une changement boîtier, escortant le stuc, quant à rejoindre l’intègre d’un top 6, de débutant à conclusion de droit en cas de crapette frontispice aux Parisiens. “Notre formation et notre recrutement vont nous permettre de faire autre chose. C’est important de marquer sur ballons portés, il faut continuer. Mais on ne marque pas que sur ça. Le rugby qu’on voit, celui qui gagne, c’est le rugby qui domine l’adversaire et qui déplace le ballon. Il suffit de voir Toulouse ou Bordeaux-Bègles”, bouffée Caudullo.

Depuis contraires semaines, cette changement est appréciable. Le renfermé des séminaire l’atteste. Les passages à évidée se font de encore en encore uniques. Il en loupé peu, également à Pau (33-31) et Toulon, quant à que ça rythme du bon côté. Sauf que, ça, le Stade Français y est préparé.

Comments are closed.