Open d’Australie : holocauste parmi les Français au originaire clocher, performance d’Arthur Géa qui élimine la frimousse de roman N.19

Arthur Géa, 198e général natif des qualifications, est survenu à tirer dès le originaire clocher Jiri Lehecka, 19e à l’ATP. Une dénomination au associé clocher qui cataclysme du actif puis les nombreuses éliminations françaises.

Le Français Arthur Gea (198e général), écarté Français natif des qualifications, a terrassé le Tchèque Jiri Lehecka (19e) 7-5, 7-6 (7/1), 7-5 lundi au originaire clocher de l’Open d’Australie.

Une gain notamment appréciée puis les cinq défaites françaises de la protégé, lequel celle-là du N.1 hexagonal, Arthur Rinderknech (N.28 au ranking). Dans le plaque femelle, propre Elsa Jacquemot a acheté à s’ordonner.

Des antiquités que le Français à su voir

Dès le amorce du dispute, Gea s’est consacré singulières balles de voiture sur le originaire jeu factionnaire de Lehecka. S’il n’a pas acheté à les réformer, il a en définitive acheté à engloutir la habit en jeu du Tchèque en fin de set, un voiture idoine de atout de la ouverture bâton 7-5.

Dans le collaborateur valeur, le Français s’est procuré double balles de set à 5-4 sur le libéralité de Lehecka. Le Tchèque les a écartées face à de breaker à son clocher Gea et de livrer moyennant le atout de la bâton (6-5). Mais le compétent hexagonal s’est accroché, débreakant inéluctablement face à de conquérir le jeu décisif et de finir la paragraphe sur un jeu blême tandis du inconnu set.

Le Français a aussi fourni une quatrième gain d’affilée à Melbourne hormis convenir le mineur set, puis ses trio victoires hormis invite en qualifications. Il affrontera au collaborateur clocher le Suisse, Stan Wawrinka.

Comments are closed.