
L’instauration française Hexagone MMA n’a pas exalté les foules en posant ses valises au Apogée Sud de Montpellier.
Pour la primitive coup à Montpellier, une relâche d’Hexagone MMA s’est déroulée, vendredi déclin, à cause un Apogée Sud au deux-tiers truffé. L’instauration nationale qui se targue d’appartenir la meilleure du population a souffert de la rapprochement en tenant la damoiseau et beaucoup locale Dynamite MMA.
D’apparence étant donné que la chambre de comédie du Domaine de Grammont n’est pas taillée à cause admettre ce trempe d’événement équipier, à la distinction de la Sud de France Arena, belles-lettres de icelui mis sur patte par la monastère montpelliéraine Athena Event. D’distinct division également l’cadre globale a pâti de la animation révélation au colporteur RMC Sport qui a retransmis la session en spontané sur sa porte administratrice.
Trop peu de foule présentaient installés tout autour de l’octogone et iceux fixe à cause les arène rouges avaient retouché cadencé à considérer les duels sur l’fermeture immense s’ils ne voulaient pas en rater une soupçon.
Corentin Roux par victoire
Si le étiage universel des combats subsistait davantage clown que icelui du Dynamite MMA, certaines colloque de la fiche administratrice ont manqué d’atout. C’subsistait le cas du amusement dans le Sénégalais Soukouna, acquérant opportuniste, et le Brésilien Silva, bien sauvage. Le officiel n’a pas caché sa contrariété. L’renonciation à la fin du primordial reprise sur entaille de Islem Masraf front à Clément Giordanengo a laissé un appétit d’dépareillé.
Heureusement, les passionnés de MMA ont pu se rejoindre en tenant le abondance du Montpelliérain Corentin Roux afin le Polonais Sebastian Ratajczyk. Les quelques créatures ont dédié un suffisant comédie. Les sévices sont tombés de division et d’distinct précocement que le belliqueux de La Bonne Conservatoire l’emporte par beaucoup brillante victoire. “J’ai entendu que mon adversaire était un cadeau mais je savais qu’il était solide. P….. que ce sport est dur”, lançait-il au computer subséquemment empressé célébré sa aide conquête en technicien.

Comments are closed.