Palis prolonge son accord pile le CO et vivra une 14ᵉ moment pile Castres

l’créant
L’ailier ou lointain tarnais, en fin de accord à l’résultat de cette moment, a prolongé son leasing pile le Castres Olympique.

Il écho conflit des murs, des visages indissociables de ce discothèque. Comment en essence sinon simultanément on évolue au lolo du Castres Olympique depuis 2013, ultérieurement disposer quitté Albi et le Arctique du Tarn derrière le sud du région. Son rubrique pile les “bleu et blanc”, Geoffrey Palis ne la terminera pas intégrité de succession.

Arrivé en 2013, Palis restera au CO jusqu’en 2027.
Arrivé en 2013, Palis restera au CO jusqu’en 2027.
DDM – EMILIE CAYRE

En fin de accord en juin avoisinant, l’ailier ou lointain a prolongé d’une cycle la balancement de son leasing le lien au CO. Le Gaillacois sera conséquemment équipier castrais jusqu’en juin 2027. “Physiquement, je me sens bien et mentalement, je suis toujours aussi motivé. Je n’avais pas envie de faire l’année de trop mais je ne m’imaginais pas terminer ma carrière cette année, a justifié Palis sur le site du club. Je suis très attaché au CO et à ce territoire, où toute ma famille est implantée. Je me sens très bien ici et convaincu que je peux encore apporter à l’équipe. Je suis déterminé à rester performant et compétitif, et à boucler la boucle de la plus belle des manières avec le Castres Olympique.”

Une capsule déjà beaucoup éternelle. Geoffrey Palis a disputé 244 assemblée pile le paletot imposant, et décroché un pennon de leader de France en 2018, derrière paire finales de Top 14 perdues en 2014 et 2022. Ancien oecuménique gaulois (3 sélections), Palis vivra de la sorte une 14ᵉ moment pile Castres.

Comments are closed.