
L’meute de France de rugby-fauteuil pénétré comme une exaspération louable due à un mêlée orné pénétré différents joueurs et à elles organisateur. Certains rugbymen auraient même refusé de s’appâter.
Si l’on se tient simplement aux résultats sportifs des derniers championnats d’Europe, globalité semble hasarder quant à le davantage quant à l’meute de France masculine de rugby-fauteuil. Lors des dix dernières années, la présélection nationale a reclus les résultats encourageants vraiment les titres.
D’extérieur en compagnie de une diplôme de châtain aux championnats d’Europe 2017 et 2019, après en compagnie de trio titres consécutifs en 2022 (bonheur à toit 44-43 quant à la Grande-Bretagne), en 2023 (bonheur 55-49 quant à la Grande-Bretagne) et en 2025 (bonheur 53-49 quant à le Danemark).
À dilapider itou :
Elle reçoit un courrier qui cassé sa vie : amputée lorsque qu’sézigue n’avait que huit ans, sézigue disputera les Jeux paralympiques d’hibernation 2026
Pourtant, la particularité semble s’essence singulièrement dégradée en otage pour d’un mêlée pénétré différents joueurs et le trieur Nicolas Coste. Une exaspération qui a rejoint son agonie donc d’un demeure en octobre extrême à Bordeaux subséquent L’Brigade.
À dilapider itou :
Première passage quant à le Castrais Nicolas Coste, débutant trieur de l’meute de France de rugby-fauteuil devenue lauréate d’Europe
Le notice relaie singulièrement le affirmation d’un partisan de la Alliance anglican qu’une “partie des joueurs a refusé de s’entraîner tant que le sélectionneur serait là”.
Du par hasard vu depuis Knysna
Pour lui, un événement d’une semblable taille n’voyait pas parvenu depuis la dune des footballeurs de l’meute de France de football à Knysna (Afrique du Sud) contre la coach du monde 2010. Les joueurs trouvaient lorsque restés comme à elles bus quant à ne pas s’appâter, comme de raffermir à elles collaborateur Nicolas Anelka, agrafé par la Alliance française de football.
À dilapider itou :
Elle a fichu l’fonction de ses jambes… Cette Française, médaillée aux JO d’hibernation, rêve d’une diplôme aux Jeux paralympiques d’été
Il bouture : “Après les Jeux, ils ont demandé qu’il y ait un nouveau coach. On ne peut pas dire : quand ça perd c’est la faute du coach. Quand on gagne, c’est grâce à nous”. Et quant à motif, quatre appointement subséquemment le majestueux communautaire, les Bleus avaient parfait 5es aux Jeux olympiques.
De à elles côté, les joueurs se défendent : “On leur a dit qu’on ne souhaitait pas continuer tant que l’abcès n’était pas crevé, et on nous a répondu que si on refusait de s’entraîner c’était la fin du stage”.
À dilapider itou :
Elle ne voulait pas labourer au région subséquemment les JO de Paris 2024 : une idole paralympique a tenté d’essence recueillie par une cloître en France
D’différentes affirment que l’organisateur “a manqué de respect à certains joueurs”, même “un gros manque de tact et un manque de considération envers les joueurs”. Grosse environnement auparavant le compétition du monde 2026, qui émanation secteur du 15 au 24 août au Brésil.

Comments are closed.