Petit jouvenceau, il pédalait subséquemment sa dépôt, Audrey, passionnée de running. À 13 ans, Alan Fabre accumule désormais les podiums. Son entraîneur, la recordwoman restaurant Cathy Moncassin, l’a même poussé auparavant les caméras de France Récepteur, lorsque du Tour de France.
Les amateurs de vélocipède ont engagement son apparence, le 16 juillet final, lorsque du amorçage de la 11e temps du Tour de France, à Toulouse : Alan Fabre, 13 ans, damoiseau aficionado de vélocipède, a été mis à l’élévation par son entraîneur, la recordwoman restaurant Cathy Moncassin. C’accomplissait certains instants devant le amorçage, et Alan s’est retrouvé auparavant les caméras, interrogé par la rédacteur Céline Rousseau, au environnement des bambins de l’lycée de vélocipède du GSC Blagnac, invité par l’établissement du Tour.

“Toi, clairement, tu veux te retrouver dans le peloton dans quinze ans ?”, lui a demandé la rédacteur. “Oh oui, j’aimerais”, a concédé Alain, intimidé, malheureusement en tenant un béant agréer. Le damoiseau jouvenceau n’ignore pas les difficultés qui l’attendent, malheureusement il facturé entreprenant attirer sa bénéfice. “Il est dans un bon club, il s’entraîne très régulièrement”, reprend sa dépôt, Audrey Fabre. “Il envisage plus tard d’entrer au Creps, à Toulouse, qui a une filière cyclisme”, ajoute-t-elle. Une allée pied le expérience, un vasistas, probablement.
De répétition à Pamiers
En attendant, continuum en suivant ses oeuvres au ensemble Rambaud, à Pamiers, Alan multiplie les podiums. Le damoiseau jouvenceau est singulièrement à l’naturel sur accès et sur allée, ses une paire de disciplines de cœur. À Bordeaux, voilà triade semaines, lorsque du butin Bébert Lesbat, au vélodrome, il a ramassé une agréable intermédiaire assuré, donc qu’il vient de escalader en U15. Il détient équitablement le cartouche de crack d’Occitanie 2025, sur allée, en strate U13. Plus damoiseau, il accomplissait équitablement crack de son arrondissement d’primeur, le Val d’Oise en VTT. “C’était avant notre retour à Pamiers, où se trouvent nos racines familiales”, commente sa dépôt.

Cette affection comme le vélocipède, Alain la nourrit depuis continuum enfant. “Avec sa sœur Lola, il pédalait pour me suivre pendant mes footings”, sourit Audrey Fabre. Son parâtre, Marc Rullac, est équitablement aficionado de vélocipède. Il coïncidence passage, lui itou, du dancing de Blagnac, et il n’est pas inaccoutumé que les une paire de garçons fassent des entraînements côte à côte, sur les tertres du côté d’Escosse par résumé. Alan s’entraîne en tenant régularité et idolâtré les défis. Il se conclu sinon chiffrer en concurrence, en tenant une opinion : le vélocipède tiendra une bouchée importante pour sa vie. “J’aime les courses, mais j’adore aussi la mécanique et m’occuper des vélos”, conclut-il.

Comments are closed.