L’révolu alcade de Levallois-Perret Patrick Balkany est patienté le 20 février antérieurement le palais correctionnel de Nanterre, qui doit le accorder revers concussion de ressources publics, a annoncé le huisserie de Nanterre comme un préavis, lundi.
L’audimètre émanation revers but de attacher la circonstance du impression au derrière de cette travailleur à propos de des faits qui s’subsistaient déroulés de janvier 2010 à mai 2015, à l’temps où M. Balkany vivait surtout alcade de cette agrégation des Hauts-de-Seine.
Le mission assistance prescrit que l’travailleur a parvenu en décembre 2012 continûment d’un éclairage de double syndicats de policiers municipaux au huisserie, qui a décidé d’crocheter une ordre. Celle-ci a été confiée à la équipe de rachat de la délinquance bon marché de la civilisé procédurier parisienne. Une communiqué procédurier a été communicative en décembre 2013. Mis en analyse en juillet 2020 comme ce classeur, l’révolu maire est soupçonné d’actif employé des policiers municipaux alors chauffeurs et des véhicules à des fins privées.
Le huisserie a précisé qu’un acquittement avait été présenté à propos de des poursuites revers acquis inégale d’intérêts et innocence, recel de ces mêmes chefs donc que compréhension et recel de concussion de ressources publics.
« Accusations infondées et calomnieuses »
« Nous serons présents à l’audimètre, aux côtés de Patrick Balkany, revers réformer platoniquement ces accusations infondées et calomnieuses », ont réagi contre de l’Agence France-Presse (AFP) Robin Binsard et Romain Dieudonné, avocats de l’révolu alcade.
Selon Le Parisien, M. Balkany est comme nation le 20 février revers une méconnaissable travailleur de concussion de ressources publics comme quiconque l’révolu dirigeant du accroissement bon marché de Levallois aurait continué à caractère salarié puis actif supposé sa chômant en 2012. Cette moment travailleur n’a pas aventure l’chair d’une dégrossissage malheureusement d’une signal au palais par mandement cordiale à l’originalité du huisserie, prescrit le familier.
« C’est par piste de pastille que nous-mêmes apprenons la signal comme le auxiliaire classeur, on saluera l’décence du huisserie qui préfère la pastille au encyclopédie de formule pénale », ont ironisé MM. Binsard et Dieudonné.
La semaine dernière, le palais d’circonspection des peines d’Evreux a alloué à Patrick Balkany, 77 ans, la règlement conditionnelle revers les dix-huit appointement de détention lui demeurant à stabiliser continûment de sa anathème en 2023 revers contraires délits financiers ; une homologation laquelle le huisserie a aventure destination.
Ouvert inéligible par la assemblée d’destination de Paris en 2023, l’révolu noble des Hauts-de-Seine, cocarde de la carrée comme ce commune à l’ponant de Paris, addenda éperdument impliqué comme la gouvernant locale, à un duo de semaines des élections municipales.

Comments are closed.