
Premier assignation en 2026 quant à les “rouge et noir” initiaux du ordre, revers un combat à l’USAP, nouveau. Une correspondance “grand écart” lesquels les Toulousains voudront émerger jubilant. Ils s’attendent à une délicieuse scansion au palier Aimé-Giral.
Ne pas chuter, dès les premières minutes en challenge en 2026. Ce chahut 3 janvier, quant à la primaire annalité de la neuve cycle, les joueurs de rugby du Stade Toulousain défient Perpignan, en Catalogne, en tampon de la 14e naissance de Top 14. Coup d’transport : 14 h 30 au palier Aimé-Giral. Chaîne : Canal + Sport. Un planning peu flux quant à Toulouse, expérimenté à folâtrer, la libération du règne, le dimanche brune à 21h10.
Une correspondance, comme à procéder en en public commenté sur ladepeche.fr, lesquels les Toulousains, triples champions de France en charte, entendent capital émerger jubilant. Forts de à eux primaire activité au ordre (47 points), récupérée tandis de la dernière naissance ensuite un abondance encyclique afin La Rochelle (60-14), les public du impresario Ugo Mola n’entendent pas chuter en vertueux catalane, extérieur à des public de l’USAP derniers. D’beaucoup que les dauphins palois, qui défient Lyon à brusquement de 16 h 30, n’accusent qu’un sujet de intérêt.
Les Perpignanais, eux, sont aussi 14es et derniers, revers 5 points au boulier. Leur rêve 2026 : hasarder de procéder principalement, tout semaine, que à eux rivaux directs, les joueurs de Montauban, quant à hasarder d’crocher en fin de stade femme la 13e activité approprié de fermeture, et hasarder tel quel de ne pas dévaler en Pro D2.

Comments are closed.