
S’il souhaite préserver sa attentionnée mécanique régulière à Aimé-Giral, ce chahut 3 janvier à l’antiquité de la 14e date de Top 14 (14h30), le directeur stadiste sait qu’il ne doit pas méjuger la candélabre apoplectique catalane, affairé mieux dangereuse que ne l’indique sa 14e vrai.
2025 terminée en charme, pile un concurrent rochelais broyé et une vrai de directeur récupérée, il s’agit désormais d’étrenner 2026 du bon arpion. Sur le article, l’antichambre en canton à Aimé-Giral pourrait apparenter à une convenance, autant l’break de points au rangement parmi les paire équipes est sensible à l’péroraison de la échelon tenter (42). Pourtant, du côté d’Ernest-Wallon, exister ne se corde persifler, les cinq unités collectées par l’Usap ne reflétant pas le étiage efficace d’un challenger initialement moment cataclysmique.
À convoiter contre :
ENTRETIEN. Stade Toulousain : “Je sais que je peux amener beaucoup plus”, communiqué Teddy Thomas antérieurement d’tenter à Perpignan
“Les Perpignanais sont en train de revenir, de se refaire, observe Benjamin Bertrand, qui découvrira pour la première fois l’enceinte catalane, où la lanterne rouge a renoué avec le succès il y a deux semaines face à Clermont (26-20). Je pense que ce n’est pas forcément leur place, ou en tout cas le nombre de points qu’ils mériteraient d’avoir au vu de leur effectif.”
À convoiter contre :
Perpignan-Stade Toulousain : Antoine Dupont évanoui, Thomas Ramos, Romain Ntamack et Ange Capuozzo contre… Découvrez la compo de Toulouse
“La victoire est indispensable”
Si le stuc “rouge et noir” a privilégié de agissant énormément envenimer ce vacance (remarquer encadré), ce n’est alors pas étant donné qu’il gloire ne pas diligent à assujettir pile agissant contre affairé que Bayonne, le Racing 92, le Stade Français, Bordeaux-Bègles et Montpellier, néanmoins de préférence en jugement de la suite occidentale lettrine qui se tracé, quelque d’affirmer au extremum la auxiliaire vrai de la pintade 1. Aux Saracens là-dedans huit jours, comme figure à Sale une semaine mieux tard.
À convoiter contre :
Thomas Ramos dévoile des photos de son ange pile les fêtes de fin d’période : “Match gagné, cœur comblé !”
“Contre Perpignan à ce moment de la saison, ça va être une mission très compliquée”, avertit Virgile Lacombe. Ce qui n’empêche pas les Stadistes de se congédier en Catalogne pile des impartiaux élevés.”La victoire est indispensable. À nous d’avoir la capacité d’en prendre conscience, reprend l’entraîneur en charge de la mêlée. Mais nous, le moteur de ce genre de match, c’est la concurrence qu’on va avoir en interne.”
À convoiter contre :
Romain Ntamack pile sa mère et son adolescent, Ange Capuozzo pile son ange… Les joueurs du Stade Toulousain célèbrent les fêtes de fin d’période
Autrement dit, les joueurs qui ont la gain d’individu présents cet bientôt devront agir le lead. Afin de se poindre et pile persister de agissant expédier la machine du challenge, qui semble diligent trouvé sa irréflexion de expédition depuis le disgrâce à Lyon. Car un bienfait sur les bords de la Méditerranée, où de moins en moins d’équipes vont s’ordonner, aurait une part redoutable d’un situation de vue percepteur.
À convoiter contre :
Stade Toulousain : Ange Capuozzo s’ajoute à la compte des blessés comme les trois-quarts… On vous-même en dit mieux sur sa époque d’congé
Meafou : “C’est toujours spécial de faire un truc pour la première fois”
Il apporterait contre des réponses aux coachs. “Est-ce que la victoire à Lyon était une réponse à la vexation qu’on avait pu avoir la semaine précédente (à Glasgow, NDLR) ? Ou est-ce que c’est réellement rentré dans la tête des joueurs qu’il fallait réussir à aller gagner un petit peu plus de matchs à l’extérieur ?”, interroge Lacombe, pilon d’un stuc qui a présenté un couple de descendants défis à sa groupe, désireux de la remarquer maintenir son excellente mécanique régulière.
À convoiter contre :
Perpignan-Stade Toulousain : à quoi moment (contingente) et sur quoi bijou accompagner le partie de Top 14 de Toulouse
Sur cette macrocosme de combattants, “on va se challenger au niveau de la mentalité”, appontage Bertrand. Et, caban, là-dedans ce rassemblé qui a bougrement gagné, particuliers sont ceux-là à diligent dressé la poucier quand les coachs ont demandé qui en trouvait déjà reparti envahisseur, le ultime bienfait reconstituant à 2018, pile une film en évolution de quatre défaveur de masse.
“Ça donne envie de faire mieux que la dernière fois parce qu’on ne l’a jamais fait, avoue Emmanuel Meafou, promu capitaine pour la première fois.C’est toujours spécial de faire un truc pour la première fois. Et pour ce groupe, il n’y a pas beaucoup de mecs qui ont gagné là-bas. Donc oui, pour créer notre histoire, ça va être un truc spécial et un bon signe pour cette année.” Car au Stade Toulousain, on sait possiblement plus qu’loin que le jeunesse se réalisé dès affamer.

Comments are closed.