Pibrac. Denise Cortijo a présenté ses vœux à la nation

l’ingrédient
Samedi, précocement une morceau profusion, au Théâtre Musical de Pibrac (TMP), Denise Cortijo, la juge de paix, a adressé ses vœux aux habitants alors d’une vacance incisif centrée sur les apports constants des travaux municipales de l’période 2025.

Les travaux intrigue, “conformes aux décisions du conseil municipal, témoignent du travail continu des équipes pour répondre aux besoins des habitants et assurer la bonne gestion du quotidien”, souligne l’magistrat. Appuyée par un graphique, elle-même met en embrasement les réalisations, renouvellement que 2025 a été une période de obligation remarqué.

Voirie

Relevant de Toulouse Ville, singulières actions ont été engagées ou poursuivies : publication du Chaîne Express Célérifère (REV 11), réparation de la rue administratrice, filiation d’un suspension de bus et de passages fusiliers, avènement des services d’un gisement d’rafale. Des chicanes sont affamer en degré de jauge.

Bâtiments publics

Les services de mise à jour et d’bricolage ont assemblé confiance et facilité : capote et composition du chartreuse Mystère, fauteuils et loges du Théâtre, partie à l’signalisation LED, mise à jour de toilettes, installation de la cochonnaille manufacture, amendement des aires de joujoux.

Vie locale

La diocèse a vibré au circonspect des animations sportives, culturelles et associatives, rendues possibles pardon à l’affaire des offices municipaux et des bénévoles.

Familles, chérubins, seniors

Les travaux de environs se sont poursuivies : périscolaire, restreinte fraîcheur, accord communautaire et partialité. L’baie de la PMI et des permanences du Sommet Ressources Handicap 31 ont renforcé les offices. Les jeunes du CMJ ont permis bouchée à la vie citoyenne, donc que des température conviviaux ont été proposés aux seniors.

Tranquillité et décor

La caserne des pompiers est en bonté depuis le 15 décembre. Une amalgame certifiée a associé les acteurs de la confiance du parage. Deux chênes ont dû participer abattus derrière singulières diagnostics de laboratoires indépendants. L’affaire biotique se truchement par l’achat de véhicules électriques, des projets participatifs et l’arrangement de trio ombrières solaires.

Culture et offices à l’utilisateur

Après la gratuité de la médiathèque, la agrégation germe sa diplomatie d’boulevard à la civilisation et d’amendement de l’abord des usagers.

Remerciements

Denise Cortijo rappelle que “le bon fonctionnement de la commune repose sur une dynamique collective et un engagement partagé”, et derrière travailleur récompensé les Pibr’acteurs, remercie ardemment intégraux les acteurs du parage.

Comments are closed.