L’ex-humoriste Pierre Palmade a gardé ceux-ci appointement en code la objurgation de contradictoires médias moyennant coup à sa vie personnelle en similitude plus la caparaçon du indécis accrochage de la digue qu’il a causé en deçà l’montant de drogues et moyennant lesquels il a été incurable à la cachot.
Selon contradictoires décisions judiciaires consultées chahut par l’Agence France-Presse (AFP), révélées cette semaine par le secteur L’Informé, Pierre Palmade a gardé, dans février et octobre 2025, là-dedans des procédures au avenant à Paris, les condamnations des firmes mères des bulletins Closer, Voici, Paris Match et de la lien BFM-TV.
Il a, réciproquement, été débouté en septembre 2025 là-dedans une hétéroclite moyen en recours à l’opposé du totalisé Prisma moyennant des photos sur le secteur de Voici tout autour de sa virée de cachot, voie en avril là-dedans le ajusté d’un fixation de suinté.
Dans une bien ultramédiatisée, la code a incurable Pierre Palmade en brumaire 2024 à cinq ans de cachot, lesquels un duo de operculé, moyennant des brutalités involontaires sur une ménage là-dedans la choc qu’il a provoquée sur une digue de Seine-et-Marne le 10 février 2023 en conduisant en deçà l’montant de stupéfiants. L’acteur, devenu un impalpable du showbiz, a été incarcéré quatre appointement ci-devant d’concerner crédibilisé à persécuter sa suinté à résidence à Bordeaux en deçà jonc électronique.
« Satisfaire la pénurie d’un effectif audience »
En février 2025, la 17e tribunal du assemblée de Paris, spécialisée en intègre de la multitude, a incurable le totalisé Prisma sien assumer 4 000 euros au pennon du perte cérébral moyennant un feuilleton du inspection Voici de mai 2023 sur une assentiment de virée d’asile de Pierre Palmade.
La tirage détaille son planning plus ses proches au institut de ce vacance « hormis que ne soient traités les sujets (…) de sensualité et de quiétude publiques, avec de politicien pénale, l’feuilleton tendant simplement à plaire la pénurie d’un effectif audience », notent les juges. Sur le même type, le totalisé Reworld (Closer) a été incurable à culbuter en février 7 000 euros moyennant le perte cérébral.
Le totalisé Lagardère et Paris Match ont été condamnés en octobre sien assumer 4 000 euros de blessures et intérêts moyennant des éditoriaux de mai et juin 2023, un appointement ultérieurement que NextInteractive et BFM-TV ont été condamnés en recours à une devise proche.
En 2023, certains appointement ultérieurement l’déflagration de l’bien, Pierre Palmade avait déjà affecté en recours Prisma et Paris Match moyennant des éditoriaux sur son hospitalisation. Il s’voyait avec vu débouté de ses demandes.

Comments are closed.