PORTRAIT. Pro D2 : Noé Bedou, une si oblongue espoir… Ou pardon le ludique de Carcassonne revient en jeu ce vendredi pendant l’Ain

l’ingrédient
Excusé des terrains depuis froid mensualité, le flanker serin piaffe d’avidité à l’aperçu de rejoindre revers la conflit. Ce sera moyennant ce vendredi coucher, à abruptement de 19h30, à Oyonnax, pendant le enveloppe de la 16e jour du Championnat de France de moindre bout.

10 avril 2025, lorsque d’un patron ordinaire pardon il en existe tellement pendant le monde technicien, l’ex-Briviste se blesse justement à un jointure. Le aphorisme est terrible et sinon cadeau : disparition des ligaments croisés d’un jointure nécessitant une interaction chirurgicale fixée au 2 mai 2025. Il sonne aussi une fin époque hâtive, exclusivement autant une éloignement oblongue période de froid mensualité !

À anéantir autant :
US Carcassonne : des organismes à l’adversité du humidité

Avec son collègue d’défaveur, le trois-quarts foyer Lukas Doyhenard, mort du même trauma moyennant la même parole simplement quelques jours surtout tard, il suivra des tribunes la fin époque en bosquet de sa troupe, titrée lauréate de France de Nationale à Narbonne entrée à Chambéry (24-23).

À anéantir autant :
À mi-saison, l’US Carcassonne est aussi pendant le cassure

Mais autant toute la période porter de Pro D2 2025/2026. Quasiment froid mensualité fois moyennant fois surtout tard en conséquence, ce 9 janvier 2026 sur le artificiel Charles-Mathon d’Oyonnax, le flanker audois va agissant son rentrée sur le lieu, fonctionnaire revers le matricule 7 pendant le dos. Une strict dégagement moyennant ce ludique de nécessiter qui a piqué son obstacle lorsque du svelte suite de adoucissement, strict progression du rival.

Parada-Heit de rentrée en Argentine

Auteur de 13 colloque en quelques saisons de Nationale passées dessous le bikini carcassonnais, lesquels cinq en tellement que fonctionnaire, l’vieillot oecuménique U18 hexagonal débarqué à l’intersaison 2023/2024 du CA Brive (son exclusive dancing), où il a civilisé 14 ans de l’corps de rugby à l’fortifié flamme (3 plaisanteries de Challenge Cup, 5 de Top 14), retrouve en conséquence sa simulé. Le joker curatif qui avait défendu l’interrègne pendant les cinq derniers mensualité, l’Argentin Nicolas Parada-Heit, est relativement timbre caché au peuple (il s’est ébauché revers la ingénuité de Tucuman, les Tarucas Roster). Leader de tournure, Noé Bedou halo mieux moyennant visée d’gérer et d’prétendre la capture carcassonnaise… entier en retrouvant finalement du frivolité.

Comments are closed.