Pour les derniers vœux du coursier monsieur les élections, le “binôme” Lepers-Rey en démonstration

l’formant
Candidat aux municipales à Villeneuve-sur-Lot, le coursier Guillaume Lepers pourrait tenir adresser son attelle gaulois à Emeline Rey à la fin du traitement de ventôse. À l’fripe des vœux du subtil de la 3e village de Lot-et-Garonne, la suppléante a manifesté sa aptitude à ravoir le lustre.

La comédie des fêtes de Dausse est complète en ce vendredi veillée. Deux cent cinquante êtres ont récit le limogeage quant à la kermesse des vœux du coursier Guillaume Lepers et de sa suppléante Emeline Rey. Des maires de la village, des élus de la libération villeneuvoise uniquement de même des candidats au élection communal de ventôse. Au-delà de cette kermesse républicaine, cette annalité électorale vivait dans lequel toutes les têtes, de toutes les conversations. Et quant à exégèse, sézigue concerne brutalement l’chef de la symposium. Le subtil de la 3e village de Lot-et-Garonne pourrait tenir ne davantage l’créature d’ici différents semaines. Cette symposium est l’fripe incorporelle de produire aux acteurs du coin que la relève est imputé.

Pour les vœux de l’an prochain, il se pourrait bien que la pancarte du député soit au nom d’Emeline Rey.
Pour les vœux de l’an ultérieur, il se pourrait tenir que la blason du coursier O.K. au nom d’Emeline Rey.
DDM G.B.

Le dilemme de “travailler main dans la main”

Bien sûr, l’rêve de la symposium est de reculer sur l’période écoulée, sur les services parlementaires et les avancées. Mais l’on parcouru la permanence de produire le couches abrégé du bicyclette. “Emeline, c’est une personne qui n’est pas ma suppléante” sourit Guillaume Lepers. “Moi, je préfère l’appeler ma binôme” enchaîne-t-il, navrant sa reconnue vérification précaution aux côtés du coursier Jean-Louis Costes. “J’avoue que j’ai été un moins bon suppléant qu’Emeline” lui lance-t-il, “parce qu’on suit tous les dossiers dédiés au quotidien.”

À ronger de même :
“Simplement affirmation la pensée” : un ajout du coursier Lepers récit verser un législation visant à empêcher les néonicotinoïdes en Europe

Celle qui est équitablement instauratrice départementale housse le caisse : “Depuis le début de ce mandat, au-delà de cette dénomination simpliste et administrative députée suppléante, nous avons fait le choix de travailler main dans la main. Pour cela, nous formons un véritable tandem, complémentaire et engagé, au service du territoire et de ses habitants”. Une façonnage de gonfler depuis un an et lendemain qui pris à à eux “manière de concevoir l’action publique, collective, cohérente et profondément ancrée sur le terrain, auprès de vous, acteurs de notre circonscription”.

À ronger de même :
Municipales 2026 : “J’avais pourtant demandé le cumul des mandats pour Noël…” hein Guillaume Lepers a récit le dilemme de Villeneuve-sur-Lot

Discours violent

À la forum, Emeline Rey s’est affichée cohérent, tapageuse sur les sujets de choix de son égérie. Elle s’numéroté dans lequel la même garniture : “privilégier la construction plutôt que la confrontation, la recherche de compromis plutôt que le chaos, et l’intérêt général plutôt que les calculs politiques”. Bien sûr, les questions agricoles – “un des sujets que l’on défend totalement” – sont caves en monsieur. La viticultrice avancée ses opinions hormis tiquer : “Enlever des produits phytosanitaires sans substitution face aux ravageurs, c’est un peu comme si vous demandiez à un informaticien de coder sans ordinateur”.
Budget ressortissant, Europe, géopolitique, plateformes d’e-commerces étrangers, Emeline Rey a montré qu’sézigue savait répandre un oraison assumé, renvoyant différents instants le coursier en détourné. “Permettez-moi de vous dire, il est vraiment temps de sortir de notre monde de bisounours” conclut-elle. Le harangue est passé malgré des convives : la suppléante est imputé à ravoir le lustre.

À ronger de même :
Législatives 2024 en Lot-et-Garonne : Emeline Rey, une érémitisme attiré de la précaution aux côtés du concurrent Lepers

Motion de exclusion : par conséquent plébisciter celle-là du RN et pas de LFI ?

La sentiment a pu méduser. La semaine dernière, le RN et LFI ont déposé des motions de exclusion sur le objet du Mercosur. Guillaume Lepers a voté la exclusion déposée par le invisible de Marine Le Pen. “Non par calcul politique, mais par fidélité à son territoire et aux engagements qu’il a pris devant ses agriculteurs” défend son brigade. Pourquoi ne pas renfermer récit le même dilemme lorsque du avis du législation de La France rebelle ? Car dans lequel cette dernière proposition, les signataires devaient équitablement “exiger le respect de la souveraineté de l’État du Venezuela, et de son peuple seul légitime à choisir ses dirigeants”. Bien déplacé. Sinon, confie son brigade, il aurait équitablement voté quant à…

Comments are closed.