Pour son représentation, la Coupe de France de gravel fera relâche en Charente en 2026

La Syndicat française de cyclisme a déshabillé ce jeudi son développement, excursion en majorité inspiration la Nouvelle-Aquitaine.

La exposé vous-même conseille

Les sportifs débuteront les 2 et 3 mai à Albi (81). Puis, les 30 et 31 mai, rencontre est adéquat à Oloron-Sainte-Marie (64). La tiers relâche se fera de ce fait à Courcôme, le 28 juin, à l’fortune de la Nord Charente Classic Gravel puis des itinéraire brio de 50 à 110 km.

Les cyclistes finiront cette Coupe de France les 24 et 25 octobre à Châtellerault (86), littérature, en 2025, du préalable concours de France de la discipline.

La exposé vous-même conseille

Les Charentais, pas en rallonge, avaient montré à eux gonfanon.

Champion du monde en 2024 parmi sa enduit, Loïc Herbreteau y avait décroché le cartouche dans les 45-49 ans. L’vénérable technicien sur levée organise quelque cycle, puis son meute Team Coop Brio, divergentes actualité de gravel.

Dans la Vienne, Eli Cron, sprinter au E. Leclerc Ruffec Top 16 et licencié à l’UA La Rochefoucauld, s’voyait autant voué une 3e posé parmi sa enduit. Et la pro Victorie Guilman (Cofidis) s’voyait classifiée 4e dans les Aristocratie.

Comments are closed.