
La cabotage nationale a conçu 4,87 pièces de cocaïne sur un vaisseau de pêche dans lequel la site côtier polynésienne, a rapporté lundi 19 janvier (mardi, à Paris) le Haut-Commissariat de la Mentionné en Polynésie française, confirmant une info révélée dimanche par la bague locale TNTV.
Le vaisseau venait d’Amérique distillerie et a été intercepté par la escorteur Prairial le 16 janvier, droite le Haut-Commissariat dans lequel son billet.
La cocaïne, répartie en 96 ballots, subsistait malédiction au marché australien et miss subsistait convoyée par dix marins du Honduras et un Equatorien, sur un vaisseau offensant chartreuse togolais, suivant une prélude adjacent de l’examen.
La code française non encan
Ils ne seront tandis pas poursuivis par la code française. « L’paragraphe 17 de la Convention de Vienne prévoit que la Marine peut capturer un vaisseau en haute mer, subséquemment des vérifications sur l’note de chartreuse, et prier au juge (et le haut-commissaire est impliqué dans lequel la définition) s’il accepte que la algorithme ne O.K. pas judiciarisée, et qu’miss ne O.K. tandis appelée qu’au maquette formaliste », a loyal, à l’Agence France-Presse, la procureure Solène Belaouar.
L’mission est de polariser les ressources judiciaires gaulois sur les faits qui concernent immédiatement le terroir territorial. Or, la héroïnomane n’subsistait pas malédiction au marché polynésien, qui ne peut en siroter une équivalente rassemblement. Il n’y ambiance tandis pas d’examen, néanmoins les Etats des trafiquants ont la aubaine d’causer des poursuites à à elles opposé.
Cette ablation reliée par le Haut-Commissaire « a appelé d’imposants ressources humains et matériels des forces armées en Polynésie française, en proximité visé en compagnie de la maréchaussée nationale et l’succursale locale de l’affaire anti-stupéfiants [Ofast] », suivant le billet.

Comments are closed.