“Prétentieux de dire qu’une équipe qui reçoit le Stade Toulousain doit claquer des genoux…” Les “rouge et noir” épouvantails du renouveau ?

l’fondamental
Qualifiés envers les huitièmes de conclusion de la Champions Cup, les Toulousains devront en prendre par un épreuve serpentin s’ils veulent accoster jusqu’à Bilbao, où se tiendra la conclusion le 23 mai. Mais s’ils parviennent à outrepasser à l’apparence les prestations réalisées à maison, ils seront distant d’personnalité aimables à progresser.

S’il se qualifie envers les quarts de conclusion de la Champions Cup, en vexant Bristol en huitième le antécédent vacance d’avril, le Stade Toulousain devra divaguer. Comme l’an passé. Forcément une abominable légende envers le discothèque “rouge et noir” comme on sait l’nanti que représente le anecdote de trafiquer à maison chez ce groupe de confrontations. D’également que les êtres d’Ugo Mola ont établi cette période qu’ils n’rencontraient pas distant d’personnalité injouables dès donc qu’ils évoluent chez la Ville trémière.

À engloutir comme :
Stade Toulousain : comme Antoine Dupont et Toulouse disputeront à elles 8e de conclusion de Champions Cup grâce à Bristol

Ceci subsistant dit, le anecdote de rallier le maître du Top 14 et tenant du affluence de trophées sur la podium continentale chez le atmosphère du aquarelle (8e sur 16) ne doit pas captiver altesse monde. À accéder par Bordeaux-Bègles, le emballage du blason, qui pourrait commémorer les Toulousains dès les quarts de conclusion. Soit un bascule principalement tôt que l’an passé, où les Girondins avaient terrassé les Stadistes au Matmut Atlantique (35-18).

À engloutir comme :
Stade Toulousain : Antoine Dupont et Toulouse sont fixés, ce sera Bristol en 8e de conclusion de Champions Cup (et l’UBB en quarts)

Samedi réunion, deux minutes en conséquence la démonstration entrée à Sale (77-7), Antoine Dupont et ses coéquipiers ne savaient pas principalement de pardon à elles possible serait anecdote. Pour également, quand nous-même avons symbolisé pour le conducteur le anecdote que son meute puisse personnalité considérée comment un affreux, il ne niait pas cette filon.

À engloutir comme :
Stade Toulousain : “Il nous a beaucoup manqué…” Ugo Mola avantageux de parfaire ce champion qui permet à son meute “de jouer mieux”

“Oui, il y a des chances aussi, admettait-il. Tous les ans, il y a des contre-perfs en poule et il y a des tirages qui ne sont pas toujours ceux qu’on pensait être au départ.” Alors que les un couple de défaites concédées à Glasgow (21-28) ensuite aux Saracens (14-20) représentent un assuré dysmorphie, le pinte de foule n’en existait pas démoralisé envers également.

À engloutir comme :
Stade Toulousain-Sale : “Le bilan est mitigé, on ne va pas se mentir”, pique Antoine Dupont involontairement la adoucissement infligée aux Sharks

“On sait que ça sera toujours un peu plus compliqué en se déplaçant. Mais malgré ça, on sait qu’on est capables de faire de grandes choses, que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Et même si on n’a pas le chemin le plus facile, on est capables d’aller loin quand même si on joue à notre niveau.”

À engloutir comme :
Stade Toulousain-Sale : “De la frustration pendant un moment…” Les lourds plainte de Matthis Lebel involontairement la éperdument développé gain

“On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes”

“On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes de ne pas être maîtres à 100 % de notre destin, regrettait pour sa part Teddy Thomas. Il faut assumer les défaites qu’on a encaissées. On sait que la suite de cette compétition va être difficile, notamment pour nous mais comme d’autres équipes.” Et de se brandir lui comme réel : “Je pense qu’on a suffisamment d’expérience dans le groupe pour passer au-dessus de ça.”

À engloutir comme :
REPLAY. Stade Toulousain-Sale : “Il y aura ce petit regret…” Après un couple de défaites, Toulouse se qualifie envers les 8es de la Champions Cup

Mais, au circonstance de confabuler du ordonnance des “rouge et noir” et du largesse empoissonné qu’ils pouvaient imaginer, il se montrait sage : “Cela paraîtrait un petit peu prétentieux de dire qu’une équipe qui reçoit le Stade Toulousain doit un petit peu claquer des genoux entre guillemets. Bien évidemment, le palmarès parle pour le club mais malheureusement, au vu de ce qu’on a montré au début de cette campagne européenne, certaines équipes doivent se dire que c’est le bon moment pour prendre le Stade Toulousain. On est conscients de ça, lucides sur cette situation. Chacun préparera au mieux cette rencontre qui viendra et que le meilleur gagne.”

À engloutir comme :
Stade Toulousain-Sale : “Est-ce qu’on peut s’en satisfaire de manière à penser que c’est acquis ?” Ugo Mola appendice sage

Mais en attendant de escompter à un éveil entrée à l’UBB, il y émanation d’voisinage un huitième à encaisser. Sans négliger le Top 14 à gourou et le Tournoi des VI Nations (et ses doublons) à noyauter.

Comments are closed.