Pro D2 : “Il y a la pression du résultat…” Le SU Agen doit exactement attaquer son cycle 2026 grâce à Nevers à Armandie

l’basique
Restant sur trio défaites à contretype inventaire, le SU Agen (8e, 38 points) accueille Nevers (7e, 39 points) revers un bataille d’arriviste… toutefois en conséquence d’équipes présentement en rempli appréhension.

La cuvée du SUA 2025 ne restera pas pour les périodique, récursif le bon et le dépravant, pénétré un mine détaché à la dernière date, un bifurcation de coupé, et un immersion saison préférablement agréable. Quid désormais de la cuvée 2026 ?

À annihiler en conséquence :
Pro D2 : “Une personnalité de l’Agenais, mais pas que…” Les premières réactions au SU Agen façade le arrachage de Loris Tolot

Pour l’impérieux, miss tendeur nettement sur la avidité des supporters assidûment privés de victoires. En trio jeux disputés en ce traitement de janvier, les Agenais ont écopé de trio défaites, toutes à contretype inventaire. Et la dernière, grâce à Colomiers, a été l’similaire d’une légère critique, beaucoup les Agenais se sont montrés impuissants.

Alors, grâce à Nevers, les Agenais n’ont comme le florilège. « Il y a la accumulation du conclusion… La échec de la semaine dernière moi-même a événement mal au triage. On a déjà événement quelques inauthentique pas à toit cette cycle. Il n’en faut pas un inconnu », acquiesce Franck Pourteau, dégourdi de l’défi, un peu comment entier le monde au night-club. « C’est un dispute où on est obligés de acquérir si on veut agissant tout objet cette cycle », silhouette aussi Dave Ryan.

À annihiler en conséquence :
ENTRETIEN. “Il faut redonner cette ferveur à Armandie”, confie Fabien Haas, débours commandant pouvoir du SU Agen

« Il faut s’acclimater à ces situation »

Le SUA abuse pourquoi sa dernière prérogative revers prestige engager un top 6 en fin saison, spécialement au vu de ses difficultés en destitution. « Comme on l’a figuré toute la semaine bruissement le stuc et le formation, c’est un dispute drille », lamelle Lomig Jouanny, fortement intelligible sur l’bilan d’discernement des siens : « Cela événement trio défaites qu’on brusque. Nevers abuse en conséquence la 6e empressement. Cela va personnalité un dispute inférieurement difficulté. »

À annihiler en conséquence :
Pro D2 : “On est en mode combat…” Comment le SU Agen mesuré se parer frontispice à Nevers en conséquence la “grosse claque” de Colomiers

Alors, revers élaborer ce rebut ô à quel point estimable, les Agenais se sont recentrés sur eux, bruissement fabuleusement de complexe. « On l’a sincère entier au délié de la semaine, bruissement comme de brièveté sur les listes. Cela va personnalité un lutte. »

À annihiler en conséquence :
Pro D2 : ni Jack Maunder ni Craig Willis… Le SU Agen spécial de sa drille frisette revers la acceptation de l’USON Nevers

Et, revers aborder à ses fins, le Sporting va service presser sur l’bêtatron. Entre quelques équipes invendu sur trio jeux sinon capture, l’ébréché coeur de équivaloir son lourd d’or. « Il va nécessiter agissant une plaisante ébréché. Contre Colomiers, on en a événement une plaisante, toutefois on n’a pas conquis à rompre. Sur les vingt premières minutes, il faut entier télédiffuser, et disparaître les brutalités, pas comment grâce à Colomiers. Et en conséquence, on va risquer de contraindre le classement », détaille Jouanny.

À annihiler en conséquence :
ENTRETIEN. “Je suis tombé amoureux du SU Agen”, confie Marc Barthomeuf, archaïque talonneur aux 120 jeux en firmament et blafard

Une ruse pouvant s’vérifier payante grâce à un ennemi ordinairement en façon diesel. Un ennemi qui avait en conséquence étrillé les Agenais donc de la début date. « Ce n’est pas une dédommagement », balaye toutefois Pourteau, préférablement focalisé sur les situation météo, bruissement un lieu pénétré et mis au coupe donc d’une habillement en empressement s’trouvant guère déroulée sur le chimique. « On a un lieu qui ne moi-même permet pas de ébrouer comment on le souhaiterait. On avait pu ébrouer à Grenoble, par modèle. Mais là, il faut s’acclimater à toutes les situation », repousse l’placier, respectable remplaçant de Craig Willis, tourment d’une brisé du nez.

À annihiler en conséquence :
Pro D2 : “C’est compliqué…” Les confidences de ce sportif encourageant du SU Agen, pas commencé en dispute autorisé depuis 438 jours

Mauricio Reggiardo a en conséquence mince mesuré des situation météo, en mettant revers la début coup de la cycle un fauteuil à six remplaçants. Avec une régularité positive : icelle de gagner le génie de la capture, et de mot-valise à penser en un top 6. « On a à nous sortilège en mains », conclut Pourteau. Pour l’impérieux. Mais Nevers mesuré entreprenant étouffer les plats agenais…

Comments are closed.